iPerfection 0 Posté(e) le 23 août 2005 Il faut que je trouve ce spoiler....mais où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 23 août 2005 A mon avis c'est du "one off" !!!!! faudrait trouver quelqu'un qui peut te le remodeler a partir de la photo !!!!!! Je connais un magasin mais sur Bordeaux, Extrem tuning car à Merignac, on sait jamais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 août 2005 ben écoute , si je trouve , je te fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 25 août 2005 une autre, sous un angle différent... ...je vais le trouver! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 août 2005 waouh , c clair qu'il est terrible , et t'as rien dessus, nom ? marque ? je vais mettre la photo sur tuning fever , y en a bien un qui va nous renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 25 août 2005 juste des photos... Merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 25 août 2005 Apres une bonne heure de recherche ton pare choc provient de chez Extreme Dimensions, il coûte 240$ ( je te laisse faire la conversion ), et si tu le trouve pas en France chez un importateur sache qu'il est dispo ici ------->http://www.andysautosport.com/bodykits.php?id=Vo98Beetle&brand=Extreme%20Dimensions Voilà !!!!!!! Alors c'est pour qui l'apéro ??? acretefeu128 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 25 août 2005 Sinon là aussi --------->http://www.extremedimensions.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 25 août 2005 fredcalibra a écrit: Voilà !!!!!!! Alors c'est pour qui l'apéro ??? acretefeu128 y a pas de problème merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 25 août 2005 Non je deconnais mais bon si tu insiste .............lol Serieusement ça te va ? C'est ça que tu cherché ? Apres je te souhaite bon courage pour en ramener un en France, perso je suis navré mais j'ai rien trouvé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 25 août 2005 c'est bon j'ai un importateur perso, il est un peu lent (pour mon capot carbone...5mois d'attente) acretefeu128 APERO acretefeu128 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 ...bon, budget débloqué. Donc si vous connaissez des entreprises d'import... faites moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites