Kykax11 0 Posté(e) le 2 août 2005 Voici la runruncita , une trés belle calibra espagnol , c'est bien dans le style espagnol faut aimer , mais il y à beaucoup de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 16 août 2005 Rhoooooooooooooo une belle cali !!!!! un peu ......trop...... tunée a mon gout mais une cali quand même !!!!!!!! Merci Kykax !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 16 août 2005 les espagnol font pas semblant quand ils tunent, ils tunent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 26 août 2005 Ils sont tous carrossier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 et oui .... en tout cas , elle trés belle , et maintenant , il est inscrit , il va pouvoir vous parler de sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Merçi kykax pour la surprise.Quand j´aurai tu temp je vous expliquerais comment a ete modifie Runruncita.toujour avc des foto bien sur. adios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Dommage qu`il y en n`aie pas de ce genre de bagnole en amérique du nord car pour une tres rare fois y a une voiture européenne que je ne déteste pas et c`est celle-ci.Elle ferais tourner des tetes c`est assuré.Pour le tres peu de calibra que j`ai vue sur photo,je trouve qu`elle ont un petit quelque chose a l`américaine que j`aime bien....elle paraisse grosse......il faut qu`elle sois grosse et bien douillet.Sérieusement,elle est a coupper l`souffle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 NIKITOY a écrit:......il faut qu`elle sois grosse et bien douillet.. lol , faut demander a yorudene si il est d'accords , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 lol mais elle va encore mal le prendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 21 septembre 2005 Elle est MAGNIFQUE, je le dit, et le redit ! BRAVO pour cette prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 yorudene a écrit:lol mais elle va encore mal le prendre!! ou mal Te prendre , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 5 août 2006 mui, j' aime bocoup, j' adore les caisses avec de beaux kits comme celui la; respect msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 5 août 2006 c tres jolie!!! la tof elle a pe etai prise a un meeting au portugal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 août 2006 antunes, je crois bien que c t au portugal oui, je regarderai sur tuningfever, il a du le marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 10 février 2007 pour les comentaires.Maintenant j'ai des portes LSD..jejejeje.dans un moi la suspension neumatique. :bounce: :bounce: :bounce: adios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 février 2007 hola runrun, c'est cool de te revoir sur le forum, passe nous des photos des modification si tu peux, ici ou sur Tuningfever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 10 février 2007 Trés belle couleur....lol.....j'ai la meme.....pour le reste , la caisse est magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 10 février 2007 moi je dis tout simplement bravo j'adore le style espagnol je peux meme dire que c'est mon style préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est un plaisir que ma bagnole vous plais. voila quelque foto avec les porttes lambo(LSD9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ho, cool, runrun is back, ça va l'ami ? bravo pour l'évolution, les lambo doors vont tres bien a la runruncita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 5 mai 2007 :bounce: :bounce: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Salut tous le monde:Je viens de faire des petitte modification de runruncita(opel calibra) voila adpos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 7 juin 2008 runu run, rien a dire a part respect, RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bien sympa la calibra bravo pour le joli travail effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Muy Simpatico esta Calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Toujour aussi jolie cette calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 jolies taf, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 toujours aussi belle la runruncita, felicitation runrun, j'espère la voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 8 juin 2008 magnifique ta calibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 8 juin 2008 vrement terible respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ahhhhhhhhhhh sa c se que j aime, MAGNIFICCCCCOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 8 juin 2008 magnifique calibra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci tous le monde je suis tres contemp de votre comentaire sur ma bagnole.J'ai beaucoup du boulo,pour montrer lpusieure fot . adios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites