SK_Flowne 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ayé, elle est sortie : V10 4.8 550 ch à 9000 rpm Pas de poids annoncé mais chassis carbone et freins céramique. Toyota pense en vendre 500, aucun stock sur ce véhicule, chaque modèle sera assemblé à la main sur commande. A peine moins de 400 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Sympa, mais le phénomène série limité et prix lunaire ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ouais je suis déçu, je vais prendre une GTR à la place. Mince, celle-là aussi je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 lollllllllll ca reste qd meme plus accessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est sympa mais cela reste inaccessible pour le commun des mortels ! Je préfère prendre 5 GTR pour le prix de la lexus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ca c'est une mentalité de gagne-petit, et de toute façon la GTR c'est un ovni, le meilleur rapport prix/perf du marché. Ose me dire que si tu avais les moyens de te payer une 911T ou GT3 tu prendrais la Nissan à la place ? Toi qui en secret adule les productions teutonnes. Ah ! au fait, ça pèse 1T4, soit à peine 200kg de plus que la dernière Civic R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 elle ressemble a une Z32 pour le prix je prend autres chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ouais on sait : une Audi TDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 y prennent commande chez toy' ? me tarde de voir un best motoring moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 SK_Flowne a écrit:Ouais on sait : une Audi TDi ouai et + je la prend grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ha mais parce que ça existe dans d'autres couleurs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 SK_Flowne a écrit:Ha mais parce que ça existe dans d'autres couleurs ???? oui il y'a 2 couleurs chez audi... gris clair et gris foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Tiens j'ai pensé à toi, j'ai suivi une S3 jaune canari hier matin :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est jaune imola ^^ fallait lui dire que tu recrutte a la team miel pops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je suis sponsorisé par Kellog's et Picsou Magazine :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bzzz, bzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Top of the Pops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites