Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japtoy1

conseil prepa 4age

Messages recommandés

bjr j aimerais prepare mon mr2 mk1 des arbres a cames je pense mais serieux le prix du port et aussi cher que les pieces quelquun a t il une solution? OU PEU ETRE RETAILLAGE ? de plus j ai vu en angletterre un kit echappement twin avec 2 sortie apres le collecteur puis 2 pots separe je me demandais si cete interessant en watt ? merci des reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJR le bof merci de ta visite je n arrive pas a charger une image sur le site rire !!alors je t explique j ai une aw11 avec un blue top l ancien proprio faisait un entretien assez sommaire et a l achat il m a dit que tout ete ok avec confiance j ai juste refais filtre et vidange mais comme il demarait nikel j ai pas touche au bougies et il y en a une qui a casser un electrode dans le moteur en roulant du coup je vais demonter pour verifier les degats el tourne mais el claque dans le haut moteur en attendant j ai trouve un 4age dans une celica st160 a priori un blue top je recupere ca le week prochain complet avec boite train roulant pour les pieces !!!et je vais remonter le block dans mon aw11 en attendant comme ca je peu ouvrir l autre tranquille pour le preparer en meme temp et je vais essayer de me trouver une caisse de AE 82 pour me faire un daily drivers et j y remetrais le block de celica merci eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...