Phil45 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Merdum, je ne sais plus poster une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Ah bin si...Faut juste patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Et alors ????? PS : Pfffff immatriculé en 33, ne viens pas à Toulouse avec cette plaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 joz a écrit:Et alors ????? PS : Pfffff immatriculé en 33, ne viens pas à Toulouse avec cette plaque !!! Au cas où, j'ai des autocollants 14 pour les plaques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Oui, 14 j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 11 février 2015 joz a écrit:Oui, 14 j'aime beaucoup ! Le break 202 est déjà en 14...Ca permet de ne pas choquer Bocky quand on se voit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 15 février 2015 Et alors Phil, où en es-tu de ta transaction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 16 février 2015 joz a écrit:Et alors Phil, où en es-tu de ta transaction ?Mes économies remontent peu à peu...Je devrais pouvoir aller chercher Mr CLK vers la mi-mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 20 février 2015 J'espère que tu nous mettras des tofs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 20 février 2015 joz a écrit:J'espère que tu nous mettras des tofs !!!! Bin oui, sinon à quoi bon être membre actif sur un forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Récupération de Mr CLK samedi prochain...YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Je suis autant heureux que toi Phil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Et récupération des jantes ///AMG repeintes en gris (et pas en noir) début avril !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Voilà, c'est fait, le CLK est revenu à la maison !Les principales modifications:Toit noirPeinture neuveLigne d'échappement inoxPack ///AMG complet (je n'avais que le PC avant)Sièges chauffantsVolant cuir et boisGPS Pioneer en remplacement du Command devenu désuetReste à récupérer les jantes ///AMG en 18" lorsqu'elles seront redevenues grises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Youpiiiiiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 10 mars 2015 joz a écrit:Youpiiiiiiiiiii !!!! Tu peux développer, s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Oui, peut-être vais-je l'essayer un de ces 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 11 mars 2015 joz a écrit:Oui, peut-être vais-je l'essayer un de ces 4 !!! Cela ne dépend que de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Phil a écrit:joz a écrit:Oui, peut-être vais-je l'essayer un de ces 4 !!! Cela ne dépend que de toi...Je ne voudrais pas te vexer en refusant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 15 mars 2015 joz a écrit:Phil a écrit:joz a écrit:Oui, peut-être vais-je l'essayer un de ces 4 !!! Cela ne dépend que de toi...Je ne voudrais pas te vexer en refusant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Bon, j'ai enfin récupéré les jantes, repeintes en gris, au lieu du noir que je n'aimais pas... AVANT:APRES:Vu de l'avant, pas de changement notable, mis à part la disparition des moustiques...Oui, j'ai lavé ma voiture !!! ...Par contre à l'arrière, le passage du 225 au 245 remplit nettement mieux les ailes... ...Au plaisir de vous montrer cela très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Oui, Phil !! Je te rappelle que j'attends ta visite. La chambre d'amis est à nouveau susceptible d’accueillir des occupants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites