toff03 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 salut je cherche quelqu'un pour me poser une alarme cobra sur un celica et bien sure virer l'ancienne / toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pas moa morue chuis une bille t'as un shema ? j'ai du cable 2 mm2 ça devrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff03 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'ai un moteur a tombé si tu preferes dans 2 ou 3semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ça ne se vole pas les célica... on risque de t'ouvrir la voiture juste pour te piquer l'alarme aufait tu l'a vue la celica? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff03 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 max l'a vue c'est pas trop pour l'alarme c'est surtout pour la centralisation a distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 toff a écrit:max l'a vue c'est pas trop pour l'alarme c'est surtout pour la centralisation a distance max a vue la celica? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 toff a écrit:j'ai un moteur a tombé si tu preferes dans 2 ou 3semaines kestufé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tu veux que je t'occupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 chuis curieux c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Dans 3000GT le nombre correspond au kilométrage maxi avant de refaire le moteur. C'est pour ça qu'il la sort pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff03 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est bien ca trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff03 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 alors personne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Moi je peux te le faire si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Moi je connais plein de mecs qui peuvent te jarter l'ancienne alarme en 5 mn. Par contre en installer une, ça ils savent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff03 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Titi a écrit:Moi je peux te le faire si tu veux toi tu sais faire ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 toff a écrit:alors personne ..... moi je peux t'installer un system VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites