Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koleba1

elise Time Attack

Messages recommandés



Cette Lotus Elise explore un concept déjà largement éprouvé sur les préparations routières de la petite anglaise : le swap de bloc VAG 1.8l T..

Cet exemplaire emprunte donc son moteur a une Audi préparé et réalésé en 1.9l et reçoit une grosse préparation a base de turbo GT30 et de gestion Motec lui permettant d’annoncer 450 chevaux sans NOS et 558 chevaux avec.. pour un poids de 760 kilos..

Niveau trains roulants, la petite anglaise repose sur des combinés Nitron et des Slicks en 225 à l’avant, et 255 sur le train arrière..

Il en ressort que sur la piste, l’auto n’est pas trop fainéante, et malgré sa puissance colossale, elle semble presque homogène et facile a emmener, même si la durée toute relative de la vidéo nous laisse un peu sur notre faim...

Et pour finir c'est elle qui a gagné la dernier manche TA à Brands Hacht.

PRO/ CLUB PRO/ OPEN WHEEL/ PROTOTYPE CHALLENGE

1. PRR Steve Guglielmi (Lotus Elise)…48.663
2. PR4 Olly Clark (Subaru Impreza)…50.166
3. PR4 Chris Ward (Mitsubishi EVO Cool…50.265
4. CP4 Robin Duxbury (Mitsubishi EVO)…50.408
5. CP4 Jamie Nicholls (Mitsubishi EVO 6)…50.859
6. OW Duncan Cowper (Dax Rush)…52.068
7. CP4 Shane Smith (Nissan Skyline R32 GTR)…52.111
8. CP4 John Stevenson (Subaru Impreza)…52.961
9. CP4 Jonathan Faull (Mitsubishi EVO Cool…53.439
10. PR4 Julian Westwood (Mitsubishi EVO X)…53.451
11. CP4 Andy Napier (Subaru Impreza 22B)…53.681
12. CPR Jeff Mileham (TVR Tuscan)…53.937
13. PR4 Gareth Lloyd (Mitsubishi EVO 6)…53.990[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...