Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pale rider

cube

Messages recommandés

juste pour dire que j'ai découvert hier que le cube allais enfin etre pour chez nous fin 2009.

je préférais la bouille de l'ancien modele, mais je kiffe quand meme ce morceau de japon sur roues. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon dans le style sympa j'ai pu voir de très près (intérieur, essai) une Dahiatsu Materia, comment ça m'a trop plu cette bonne bouille qu'elle a ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j hadere je lai vu a geneve l an dernier ou a paris cet annee une vrai tit beaute en plus il y en avait une un peut prepa c ete vraiment beau je chercherai voir si je retrouve les 2,3 tofs que j avais prise et le moteur il y a un 115 je croi en essence diesel je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est surprenant c'est qu'il y en a un bon paquet aux U.S.A des cubes ,j'en ai vu pas mal pendant mon sejour et ca fait bizare a coté des gros pick up........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais à Tokyo l'année dernière et c'est impressionnant le nombre de caisse de cette forme qu'il y a (en fait c'est que j'ai l'habitude du parc français) et le top c'est quand ils les tunes Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptincel a écrit:
J'étais à Tokyo l'année dernière et c'est impressionnant le nombre de caisse de cette forme qu'il y a (en fait c'est que j'ai l'habitude du parc français) et le top c'est quand ils les tunes Shocked


de couleur verte à la hulk? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...