pale rider 0 Posté(e) le 10 juin 2009 juste pour dire que j'ai découvert hier que le cube allais enfin etre pour chez nous fin 2009. je préférais la bouille de l'ancien modele, mais je kiffe quand meme ce morceau de japon sur roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaoss 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Sinon dans le style sympa j'ai pu voir de très près (intérieur, essai) une Dahiatsu Materia, comment ça m'a trop plu cette bonne bouille qu'elle a ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom.civic11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j hadere je lai vu a geneve l an dernier ou a paris cet annee une vrai tit beaute en plus il y en avait une un peut prepa c ete vraiment beau je chercherai voir si je retrouve les 2,3 tofs que j avais prise et le moteur il y a un 115 je croi en essence diesel je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ce qui est surprenant c'est qu'il y en a un bon paquet aux U.S.A des cubes ,j'en ai vu pas mal pendant mon sejour et ca fait bizare a coté des gros pick up........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptincel 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'étais à Tokyo l'année dernière et c'est impressionnant le nombre de caisse de cette forme qu'il y a (en fait c'est que j'ai l'habitude du parc français) et le top c'est quand ils les tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboy11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 reptincel a écrit:J'étais à Tokyo l'année dernière et c'est impressionnant le nombre de caisse de cette forme qu'il y a (en fait c'est que j'ai l'habitude du parc français) et le top c'est quand ils les tunes de couleur verte à la hulk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'aime aussi la gaihiatsu. le cube j'lai meme vu en pick up à tokyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Hummmmm un pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites