Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mister_z@z1

/!\ Archtunnnnnng! Blox >>>> pas bien!

Messages recommandés

bon aujourd'hui j'ai fini le taff a 11h30, je rentre chez moi pépère, puis sur une route dont je tairais le nom, j'arsouille un peu , beaucoup, passionnement, à la folie....et d'un coup>>>>>"CHTOUUUUUUUNG"

je ralenti mon allure, j'ai senti que sa venais du train arrière coté gauche dans le virage à gauche, j'ai eu mauvaise présentiment au niveau de la barre stab arrière...

sa à pas manqué!














litteralement pété en deux, j'ai fait un essai de traction dessus mdr :mrgreen: bahhhhh sa tiens pas trop hein :lol2:

( j'ai senti que la caisse a légèrement pris du roulis d'un coup, heureusement qu'a ce moment la j'arrivais à la fin de la route donc j'étais en train de ralentir...je vous laisse imager les dégats possibles avec un triangle ou la partie qui retiens le demi train arrière)

donc pour tout ceux qui était tenté par des triangles avants "camber kit", des kits de réglage de pincement "toe arms" etc.....si vous tenez a votre sécurité, je vous déconseille... :pfff:

sinon, allez y les yeux fermé :mrgreen:


sur ce, bon achat :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrrroooo putin !!!!
moi qui est les mêmes, va falloir arranger tous ca !!!
merci l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain c'est tendu,pour ce qui est du camber kit , ca doit dependre de la qualité du produit,tu dois avoir du bon et du moins bon,je pense que si tu y mes le prix popur de la grosse marque pour du matos pour la piste ou du rally je pense qu'il n'y a pas de probleme ,apràs si c'est made in china ,c'est du pile ou face ,ca peut etre nikel et jamais bouger comme tu peut ne pas avoir de cul et tomber sur une piece pas top......moi ca m'était arrivé sur des cales d' 1" pour elargir les voix,j'ai les tiges qui ont peté au bout de 3 sortis piste ,heureusement qu'il y a 5 tiges sur mitsu car 2 tige pétés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais des camber kit de la meme marque,blox Wink
YA'M voulais en prendre c'est pour sa que j'ai précisé de faire attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas un camber kit qui a pété mais la biellette
du bras a la barre stab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la biellette aussi est de marque blox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
ce n'est pas un camber kit qui a pété mais la biellette
du bras a la barre stab.


non mais YA'M voulais prendre un camber kit blox et toe arms kit pour régler le carrossage et le pincement, donc faut juste faire gaffe à la marque et se renseigner sur la qualité avant

Yobi oui c'est blox Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samerlipopette !!!

go skunk 2 "pro series" !!

ou buddyclub

mais bon c'est pas le même tarif mais au moins on reste en vie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas des biellettes fixé par rotule d'origine??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non d'origine c'est fixe, y'a des SB dedans...

enfin voila quoi, c'était une mini frayeur, mais je pense que c'était utile de faire part de ça, pour rappeler qu'il vaut mieux tapper dans de la bonne pièce au niveau sécurité, et si à pas les moyens rester en OEM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked tu est vraiment un chat noir
tu as eu de la chance de pas te faire mal
mais il y a un truc qui me chagrine scratch la partie rotulée est en appuie sur ta barre ce qui l'empeche de bouger dans un sens d'ou certainement la casse pour moi la petite cale conique devrais étre de l'autre coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai monté exactement comme sur l'exemple que j'avais vu!

on voit pas, mais y'a un cone de chaque coté de la rotule il me semble (j'ai plus le montage en tete)

mais ce qui est bizarre, c'est l'endroit de rupture, c'est vraiment rupture par traction! parce que si c'était bloqué comme tu dis sa aurait pété en flexion dans l'appuis, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SK_Flowne a écrit:
Ebay pas cher, y'a pas de secret.


c'est pas du eBay pas cher c'est du Blox Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les commentaires du même sujet sur Jean Pinard taillent pas mal dans le vif aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SK_Flowne a écrit:
HKS, Tein, Cusco, Greedy, Blox.

Cherchez l'intru




Greedy, je crois pas qu'il fasse de biellette de barre stab pour EG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je vous explique

j'avais que 6 entretoises pour commencer, donc apparament il en manquait deux...
ensuite pas de notice tout comme Gherkin

et pour finir il y a effectivement une erreur de montage de ma part, ce qui m'a induit en erreur est le fait que la barre stab que j'ai récupéré était dépourvu de SB, donc le trou me paraissais anormalement gros pour que "seul" l'écrou fourni vienne de l'autre coté faire le serrage (car aucune rondelle supplémentaire n'était fournie...)

je m'excuse pour ce post, mais au moins sa aura été utile pour d'autres Wink

en attendant je trouve toujours que la qualité n'est pas la car:


tete de vis qui foire facilement, et en plus le pas du filet des vis fournis n'est pas le meme que celui du filetage du bras arrière de civic...

donc j'ai partiellement raison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu aurais pu partiellement te tuer avec du matériel partiellement de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol t'as partiellement pas tord ^^

mais bon c'est que la barre stab, sa aurait été autre chose de plus important j'aurais pris une pièce éprouvé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SK_Flowne a écrit:
Ebay pas cher, y'a pas de secret.



EXACT !

D'ailleurs je rappelle que le pere noel n'existe pas.

perso je classe deja le skunk et compagnie en qualité moyenne alors le reste...je n'y pense meme pas pour le chassis, les freins, et les pieces moteur importantes.

Quand je vois la qualité de certaines pieces de mon turbo "JDM" !!!

je me demande plus pourquoi le piping déboite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a plus grave, des rotules de direction no name ! là c'est jamais "qu'une" barre stab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...