Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi34

370 Z Nismo

Messages recommandés

Commence a devenir interessante la nouvelle 370Z, d'autant plus quand elle sort de chez Nismo.

Kit complet posé sur du 19'.
Le V6 est légèrement retouché, ECU + ligne seulement pour 18 ch de plus à l'arrivée (350 au lieu de 332)
Livrée qu'en boite 6 accompagné du systeme Synchro Rev Match, qui permet lors du rétrogadage d'envoyer un coup de gaz et ainsi de donner le même résultat qu'un talon pointe.

En tout cas je la trouve pas mal comme ca.

On a même droit a une vidéo ............... trop fort chez Nismo

https://www.youtube.com/watch?v=DVW2ychjN5I&eurl=http%3A%2F%2Fnews.caradisiac.com%2FVideos-Nissan-370Z-Roadster-et-Nismo-en-video-572&feature=player_embedded

YoBi a écrit:
je prefere la pas nismo

comme la 350 d'ailleur Very Happy

+100000
comme Yobi je préfère la 350 que la 370,j'ai l'impression qu'il y a un kit carrosserie sur la 370 mais en moche!!Attention ce n'est que mon avis perso !

titan30 a écrit:
YoBi a écrit:
je prefere la pas nismo

comme la 350 d'ailleur Very Happy

+100000
comme Yobi je préfère la 350 que la 370,j'ai l'impression qu'il y a un kit carrosserie sur la 370 mais en moche!!Attention ce n'est que mon avis perso !

non en fait je voulais dire que je les preferes stock :

tout comme la 370z je trouve que des que nismo les prennent en main elle perde leur coté coupé classe pour un coté tuning que j'aime pas du tout ..

a la limite en Nismo y'a que celle du GP300 que j'aime bien :

j'attend de voire pour la 370Z en vrai .. mais pour le moment j'aime bien les videos et photo que j'en ai vu ... mais des qu'elles sont tuné j'aime pas ...

dans le meme style que le tuning Nismo j'aime pas du tout le tuning veilside ...

une 350Z ( et je pense que ça sera pareille pour la 370Z ) une lame sombre des jantes posé et une ligne .. c'est tout, esthetiquement elle se suffit a elle meme

apres d'un point de vu performance effectivement en stage 3 nismo avec les 2 turbos, la C pillard bar arriere, les renforts un peu partout et la ligne tout titane effectivement ça doit marcher venere !!

Bon ça y'est j'ai vu ( et je me suis assis dedans ) la 370Z a la concession Nissan de meaux ...

JE SUIS LOVE !!

je l ai vu a aix en provence. ils en ont deux !!
une dedans et une dehors !!
je l adore !!!!

oué j'lai vu aussi chez couriant, j'aime bien j'aime bien j'aime bien.

ça doit etre bien d'etre riche quand meme

• Créer...