Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YA'M1

va faloir arrêter sa devient grave!

Messages recommandés

sérieux quand yen a un qui fait une grosse me*de l'autre doit se sentir obligé de fair ela même chose ? Rolling Eyes





et encore c'est la version Ralliart! pale

faut vraiment arrêté les couillonades là! on sera trop nombreux sur de pauvre vraies voitures qui se fabrique plus, les autres rouleront en Mazda 6 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils font chier a tous vouloir la meme forme....................mais c'est pas une evo c'est juste une lancer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendez d'apprendre qu'il vont pondre une version evo/gazoul pour vous plaindre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont concurrentes, elles se doivent de se ressembler!
mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha franchement plus ça va moins j'aime l'evo X normal deja ...

alors la .. on touche le fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai vue une de près au boulot l'autre jour, c'est encore pire !!! le gros zanti brouillard ar, les big rétro et la zone rouge à 5000, youhouuuu . et ça portait réellement le nom de "lancer" Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde c est vraiment une lancer alors... j en ai croisé une la semaine dernière, grise anthracite! j ai trouvé ca moche, mais je confirme, la rallyart est bien plus... euh... enfin moins moche que la normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freesbj a écrit:
j'en ai vue une de près au boulot l'autre jour, c'est encore pire !!! le gros zanti brouillard ar, les big rétro et la zone rouge à 5000, youhouuuu . et ça portait réellement le nom de "lancer" Crying or Very sad


une lancer surement mais pas une evo....c'est pas la meme chose.....
la zone rouge c'est a partir de 7000 t/min Wink faut pas oublier que c'est un turbo,c'est plein a 3000t/min pas a partir de 6000 t/min Laughing
la tof du compteur d'une evo X
http://www.desktopcar.net/mitsubishi/lancer/Mitsubishi_lancer-evo-X_156.jpg.html
finalement la X passe de mieux en mieux ....
agron25 a écrit:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...