YA'M1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sérieux quand yen a un qui fait une grosse me*de l'autre doit se sentir obligé de fair ela même chose ? et encore c'est la version Ralliart! faut vraiment arrêté les couillonades là! on sera trop nombreux sur de pauvre vraies voitures qui se fabrique plus, les autres rouleront en Mazda 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 4 avril 2009 La vache ,l'arrière est trop moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 qui a dit que c'était une lancer ? tant c'est sa petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ils font chier a tous vouloir la meme forme....................mais c'est pas une evo c'est juste une lancer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé 0 Posté(e) le 4 avril 2009 attendez d'apprendre qu'il vont pondre une version evo/gazoul pour vous plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-Rice 0 Posté(e) le 5 avril 2009 on dirait une focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Moi j'aime PAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 elles sont concurrentes, elles se doivent de se ressembler! mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bha franchement plus ça va moins j'aime l'evo X normal deja ... alors la .. on touche le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'en ai vue une de près au boulot l'autre jour, c'est encore pire !!! le gros zanti brouillard ar, les big rétro et la zone rouge à 5000, youhouuuu . et ça portait réellement le nom de "lancer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 'zinquiètez pas c'est une info comme sa c'est déjà dans les galeries http://www.netcarshow.com/mitsubishi/2009-lancer_sportback_ralliart/ "Mitsubishi Lancer Sportback Ralliart" je vous épargne la version normale elle est a s'en crever les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboy11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ah merde c est vraiment une lancer alors... j en ai croisé une la semaine dernière, grise anthracite! j ai trouvé ca moche, mais je confirme, la rallyart est bien plus... euh... enfin moins moche que la normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStA 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ouais c'est déconné comme c'est space ! MdRRR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 freesbj a écrit:j'en ai vue une de près au boulot l'autre jour, c'est encore pire !!! le gros zanti brouillard ar, les big rétro et la zone rouge à 5000, youhouuuu . et ça portait réellement le nom de "lancer" une lancer surement mais pas une evo....c'est pas la meme chose..... la zone rouge c'est a partir de 7000 t/min faut pas oublier que c'est un turbo,c'est plein a 3000t/min pas a partir de 6000 t/min la tof du compteur d'une evo X http://www.desktopcar.net/mitsubishi/lancer/Mitsubishi_lancer-evo-X_156.jpg.html finalement la X passe de mieux en mieux .... agron25 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites