Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi34

Skyline 2000 GT '77

Messages recommandés

Specs:

1977 Nissan Skyline 2000GT-EX (KHGC210 - 5th Generation) ‘Skyline Japan’

Engine: L28 OHC (L29)
Modifications: E88 Head , N42 Block, Circus Dual Performance Exhaust, Circus LGpower Engine Conditioner, Circus Performance Headers, Cusco Oil Catch Tank, Holley Electric Fuel Pump, Holley Fuel Pressure Regulator w/Gauge, JDM Nissan Valve Cover, Kameari Distributor, Kameari Street Flywheel (4.8 kg), Kameari Heat/Drip Pan, Kameari Ignition, Kameari Silver Coil, Mikuni 44 Triple Carburetors, Mr. Gasket Co. Triple Fuel Distribution Block, NGK Iridium Spark Plugs, Nology Hot Wires, K&N Breather Valve, Kameari Radiator Cap, Nismo Clutch Cover & Disk, Schneider Street Cams, Spectre Fuel Fittings, Spectre Stainless Steel Fuel Lines, Wiseco 60 Over Pistons & Rings

Exterior: Lip Spoiler, Viola Lip Wing, ZG Overfenders

Interior: Carrozzeria KEH-M5000 Head Unit, Carrozzeria EQ-6600 Equalizer, Carrozzeria GM-3000 Amplifier, Carrozzeria CDX-M70 6 Disc Changer, Carrozzeria TS-UX55 Speakers, Carrozzeria TS-WX100 10” Subwoofer

Suspension: Circus Low Down Springs, Circus Sway Bar Bushings, Cusco Front Strut Bar, KYB Shocks/Struts

Tires/Wheels: Dunlop SP Sport 8000 225/50ZR15 (front) 245/50ZR (rear), SSR Long Champ XR-4 Black Limited 15”X8J (front) 15”x9.5J (rear), SSR Long Champ Valve Stems, SSR Long Champ Super Light Weight Lug Nuts, SSR Long Champ Super Light Weight Lock Nuts, SSR Long Champ Wheel Caps

Enjoy Very Happy

j'attend le boulet qui va passer pour dire que c'est vieux, que c'est mal equipé et que c'est pas toyota !!

YoBi a écrit:
j'attend le boulet qui va passer pour dire que c'est vieux, que c'est mal equipé et que c'est pas toyota !!

je peux ?

Bon sinon, trop fort ces ricains, mais le PC est pas droit.

la classe cette caisse, avec ce look old school.

pale rider a écrit:
le PC est pas droit.

le détail qui tue, il y a que toi pour voir ca king

YoBi a écrit:

Je dis pas ca, mais je trouve un aire de ressemblence avec les anciennes celica et mustang, sauf pour les retros.
J'aimerai bien voir comment ca fait de rouler avec une caisse qui a les rétros placés de la sorte

champi a écrit:

pale rider a écrit:
le PC est pas droit.

YoBi a écrit:

Je dis pas ca, mais je trouve un aire de ressemblence avec les anciennes celica et mustang, sauf pour les retros.
J'aimerai bien voir comment ca fait de rouler avec une caisse qui a les rétros placés de la sorte

non mais vous sentez pas visé, son pseudo est vert !!

YoBi a écrit:
champi a écrit:

pale rider a écrit:
le PC est pas droit.

YoBi a écrit:

non mais vous sentez pas visé, son pseudo est vert !!

je vois pas de qui tu parles

sinon, magnifique! rien a dire,

Superbe cette Skyline, dans le pur style Old school made in Japan !

( Yobi, tu devrais savoir que j'adore les Skyline, surtout la KPGC10 et la GT-R 34)

Oé dommage que elle est le pare choc de travers a droite de la photo !

Mais elle reste quand même dans un état exeptionel !

putain celle là aussi elle a les retro a caravane, je crois qu'il y'a une mode à lancer, top JDM !

j'vais etudier ça pour la vic.

pale rider a écrit:
putain celle là aussi elle a les retro a caravane, je crois qu'il y'a une mode à lancer, top JDM !

j'vais etudier ça pour la vic.

C'est d'origine Razz

Moi j'y pense pour la KP30 et la voiture mystère Laughing

• Créer...