pale rider 0 Posté(e) le 13 mars 2009 voila comme je trouve le post de la sapporo au top, je voulais lui faire de la conccurence. Voila de la lecture passionante sur une auto qui gagne a etre : connue ? http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet382413.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Beurk, c'est moche, sans poney et en plus ya aucune âme!!! c'est mal équipé et le design intérieur est a la ramasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Il faut de tout pour faire un monde ! y"a bien un forum de resto des J9 !! sur le principe c'est pas plus debile que de restauré une KE10 par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 YoBi a écrit:Il faut de tout pour faire un monde ! sur le principe c'est pas plus debile que de restauré une KE10 par exemple ...kler si le gars aime cette caisse ou est le soucis ?le plaisir ne reside pas forcement dans une caisse ou y a des watts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé 0 Posté(e) le 14 mars 2009 perso je prefere la fuego mais c'est fun une 18 dans son jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 vous cherchez a apater le thierry ou quoi ????! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 14 mars 2009 YoBi a écrit:y"a bien un forum de resto des J9 !! Ha ? mais ça existe vraiment ? c'est pas une farce de Kim ? Captaindax a écrit:des conneries comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 15 mars 2009 là ce post y sert Vraiment a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je préfère la R11 http://www.r9-r11.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Chez Rono j'aime bien la R5 Alpine Turbo. Ca tiens pas la route, ça avance pas, c'est pas fiable mais j'aime bien sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 SK_Flowne a écrit:YoBi a écrit:y"a bien un forum de resto des J9 !! Ha ? mais ça existe vraiment ? c'est pas une farce de Kim ? Non non ça existe vraiment, du coup kim c'est inscrit dessus et c'est fais bannir le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Kim est mon dieu Au fait, il parait que tu a pris un an, et même pas tu descends payer ton coup à boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je decend une semaine entre le 15 juillet et le 15 aout ( date a confirmer ) mais peu etre avant ^^ ( j'ai postulé sur plusieur poste sur marseille on vera bien ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Après ton exil forcé au pôle Nord tu souhaites redescendre vers des climat plus tempérés!! E.P.O obligatoire....................Eau,Pastis,Orgeat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'aime pas l'orgeat ! ni l'eau a vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Messieurs vous êté simpa, vous pourrissé pa se poste ki déchir. c pa l'bistreauo issi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est con j'ai des cahouettes pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 16 mars 2009 YoBi a écrit:j'aime pas l'orgeat ! ni l'eau a vrai dire S'en fout, on virera l'orgeat on mettra des olives +1 avec Pale Arété de mette vot merd sinon je ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Titi a écrit:Je préfère la R11 http://www.r9-r11.com/ MOi aussi une r11 turbo phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites