jé 0 Posté(e) le 19 février 2009 http://www.ffmc.asso.fr/IMG/pdf/21_criteres.pdfhttp://www.ffmc.asso.fr/IMG/pdf/Le_schema_de_la_procedure_VE.pdfbon bin la c'est desormias officiel ont est vraiment des pompes a fric!! a quoi ca sert de passez le CT apres une telle loi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 19 février 2009 A faire renouveler le parc plus rapidement. Bref un gros et des patates à l'eau ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 19 février 2009 Sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 19 février 2009 ça devient n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 19 février 2009 rappelez vous j'ai deja fait un post la dessus en fin d'année. je peux jetter 2 de mes caisses et ma meule ! youhou ! je le redis, vive la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 20 février 2009 vive le Bus Puis quand je vois les vieux trafic de la gendarmerie, je me demande si il passerons en proccédure V.E plus sérieusement on va pas laisser faire ça, vous imaginez on sera interdit de tout, si ça continue je m'expatrie plus vite que prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé 0 Posté(e) le 20 février 2009 dans le mag "FLAT6" une info ou astuce est donner : "va falloir faire des gosses pour immatriculer la voiture a leur nom car... impossible de confisquer un bien qui ne vous appartient pas et les points ils peuvent toujours courir pour les lui enlever!!" infos a vérifier mais si elle s'avère réalisable bin au boulot pale jme rappel de ton topic mais je l'ai pas retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oui c'est la nouvelle mode. En mettant la carte grise au nom d'un gamin mineur tu evites pas mal de tracas. Si ca intéresse qq'1, je peux procéder à des locations de noms avec mes gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 20 février 2009 Effet de BUZZ ! Ca existe déjà, c'est la procédure VGA, qu'on peut établir même sans accident. La nouveauté c'est qu'on rapproche le VGA et le VEI sous la même dénomination VE afin de simplifier les deux procédures. Bref comme d'hab en France : on roumègue et on marrone pour le moindre prétexte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 20 février 2009 C'est comme la réforme du permis, rien n'a encore était annoncé et paf tout le monde crie au scandale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 20 février 2009 jé a écrit:"va falloir faire des gosses pour immatriculer la voiture a leur nom car... impossible de confisquer un bien qui ne vous appartient pas et les points ils peuvent toujours courir pour les lui enlever!!" comme ça quand il est majeur c'est même pas la peine d'essayer de passer le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bof, la CG du miston se fait bloquer tout aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites