Captaindax 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je vais être bref, mais c'est moi ou une Carina GTi ça rame !!! Ou alors la voiture à un soucis Parce que en dessous de 5000 tr c'est super creux, et la 3 - 4 et 5 sont super longue. Enfin, si c'est normal, c'est que elle n'est pas faite pour moi En tout cas merci lebof pour tes indications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 T'as essayé en déserrant le frein à main ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Si si ^^ Je n'oublie jamais le frein a main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_z@z1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je pense que t'as des turbulences aérodynamique, t'es freiné par le scotch sur la vitre enorme ces smileys j'avais jamais fait gaffe, surtout les gens du village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 moi j'ai pas souvenir que ça se traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 L'accélérateur c'est la pedale de droite, au milieu c le frein ........... Enlève la galerie peut etre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bah pour souvenir même sans la galerie, c'est loin d'être folichon. Puis en dessous de 4000 tr/ min c'est très peu coupleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 swap avec un 2jz............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_z@z1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est quoi comme moulin? (cylindrée, hp couple?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 3SGE, 156ch 2L 16S Pour le couple je sais pas trop, surement 20 MKG vers les 5000 tr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est normal, une toy ça se traine ( en plus, c'es pour les gay ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 jme rappel en avoir vu une pousser une porsche ou une corvette ya quelques temps t'es sur que c'est une GTI que ta testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ah non, c'est un 2l diesel Bah oui, j'en suis certain que c'est la GTi! La une Carina Gti qui pousse de la corvette ... Le gars a swap un 3SGTE ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_z@z1 0 Posté(e) le 1 février 2009 bah les premiers corvette font 155 cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 1 février 2009 Dax est un pilote, il a été entrainé par Chuck Norris. A l'auto-école, quand il expliquait au moniteur comment conduire, le Team Peugeot WRC l'a débauché pour concurrencer la Xsara de Loeb en championnat. Dax sait tellement bien piloter qu'il doublerait Schumacher dans une Enzo dans une simple 2CV. Dax n'a pas besoin de conduire une voiture pour soupeser ses faiblesses, il lui suffit de la regarder. Bref, si Dax dit qu'une Carina GTi n'avance pas, pourquoi vouloir remettre en question la parole de Dieu (conseillé par Chuck Norris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 1 février 2009 mister_z@z a écrit:bah les premiers corvette font 155 cv... Oups Vu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 1 février 2009 SK_Flowne a écrit:Dax est un pilote, il a été entrainé par Chuck Norris. A l'auto-école, quand il expliquait au moniteur comment conduire, le Team Peugeot WRC l'a débauché pour concurrencer la Xsara de Loeb en championnat. Dax sait tellement bien piloter qu'il doublerait Schumacher dans une Enzo dans une simple 2CV. Dax n'a pas besoin de conduire une voiture pour soupeser ses faiblesses, il lui suffit de la regarder. Bref, si Dax dit qu'une Carina GTi n'avance pas, pourquoi vouloir remettre en question la parole de Dieu (conseillé par Chuck Norris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freedom111 0 Posté(e) le 1 février 2009 SK_Flowne a écrit:Dax est un pilote, il a été entrainé par Chuck Norris. A l'auto-école, quand il expliquait au moniteur comment conduire, le Team Peugeot WRC l'a débauché pour concurrencer la Xsara de Loeb en championnat. Dax sait tellement bien piloter qu'il doublerait Schumacher dans une Enzo dans une simple 2CV. Dax n'a pas besoin de conduire une voiture pour soupeser ses faiblesses, il lui suffit de la regarder. Bref, si Dax dit qu'une Carina GTi n'avance pas, pourquoi vouloir remettre en question la parole de Dieu (conseillé par Chuck Norris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff03 0 Posté(e) le 1 février 2009 jé a écrit:jme rappel en avoir vu une pousser une porsche ou une corvette ya quelques temps t'es sur que c'est une GTI que ta testé on parle de moi .. et oui il y a eu les 2 et bien d'autre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je sais pas, tu en as pensez quoi toff de la Carina à mon père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff03 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'ai pas lui mettre dedans il y avait ton pere .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 1 février 2009 Et dit toi qu'il trouve que tu lui as mis Si ça te dit je te la rapporte un de ces quatre histoire que tu y mettent le compte Ou alors quand tu viens manger à la maison Mais moi je la trouve molle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 1 février 2009 SK_Flowne a écrit:Dax est un pilote, il a été entrainé par Chuck Norris. A l'auto-école, quand il expliquait au moniteur comment conduire, le Team Peugeot WRC l'a débauché pour concurrencer la Xsara de Loeb en championnat. Dax sait tellement bien piloter qu'il doublerait Schumacher dans une Enzo dans une simple 2CV. Dax n'a pas besoin de conduire une voiture pour soupeser ses faiblesses, il lui suffit de la regarder. Bref, si Dax dit qu'une Carina GTi n'avance pas, pourquoi vouloir remettre en question la parole de Dieu (conseillé par Chuck Norris). C'est bien tu comprends vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 2 février 2009 Captaindax a écrit:Mais moi je la trouve molle! La Classe Mondiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 pour souvenir celle de Lebof pour l(avoir vu rouler souvent avec ça rame pas vraiment.... mais le 3sge je le connais bien et il est un poil creux sous les 4000tr surtout en version catalysé comme la 156ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 3 février 2009 enfin, je vais faire quelque réglage et changer 2 /3 pièces voir si ça rame toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Captaindax a écrit:enfin, je vais faire quelque réglage et changer 2 /3 pièces voir si ça rame toujours ! sinon rajoute un T28 ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebof 0 Posté(e) le 9 février 2009 La Carina GTI, c'est loin de se ramer !!!! Pour info c'est 158CH catalysée et 19.6mkg. Après si tu attends que ca pousse comme une Subaru STI .......... Par contre ca parait vraiment drole ce que tu dit, car avec le pont court JDM d'origine et l'ECU specifique, le 3SGE est plus coupleux en bas que sur un Celica ou MR qui eux ont une carto plus agressive à 6800/7000 rpm. Tu n'aurait pas ton cata de bouché et un bon reglage à faire ???? Si tu veut tester, je vais recuperer la mienne (et elle as le cata HS) pour comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 9 février 2009 Qui es tu pour oser remettre en cause la parole du disciple de Chuck Norris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 lebof a écrit:La Carina GTI, c'est loin de se ramer !!!! Pour info c'est 158CH catalysée et 19.6mkg. Après si tu attends que ca pousse comme une Subaru STI .......... Par contre ca parait vraiment drole ce que tu dit, car avec le pont court JDM d'origine et l'ECU specifique, le 3SGE est plus coupleux en bas que sur un Celica ou MR qui eux ont une carto plus agressive à 6800/7000 rpm. Tu n'aurait pas ton cata de bouché et un bon reglage à faire ???? Si tu veut tester, je vais recuperer la mienne (et elle as le cata HS) pour comparer. ça y est Lebof s'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebof 0 Posté(e) le 10 février 2009 mais non je m'enerve jamais !!!!!! .........heu sauf pour mes caisses quand j'ai un projet qui me tient à coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 14 février 2009 lebof a écrit:La Carina GTI, c'est loin de se ramer !!!! Pour info c'est 158CH catalysée et 19.6mkg. Après si tu attends que ca pousse comme une Subaru STI .......... Par contre ca parait vraiment drole ce que tu dit, car avec le pont court JDM d'origine et l'ECU specifique, le 3SGE est plus coupleux en bas que sur un Celica ou MR qui eux ont une carto plus agressive à 6800/7000 rpm. Tu n'aurait pas ton cata de bouché et un bon reglage à faire ???? Si tu veut tester, je vais recuperer la mienne (et elle as le cata HS) pour comparer. oé j'aimerais bien comparer, parce que celle de mon père n'est pas très vive ! Pourtant je l'ai pas mal fait tirer avant de faire le constat quelle rame! C'est pour ça que je pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites