Rijinxz 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Pouvez vous me dire ce qu'il y a dans la pack vision ? Merki J'arrive pas non plus à savoir si il y a les feux automatiques (allumage automatique) dans la B de série ou alors si on peut l'avoir en option sans avoir les phare au xenon ReMerki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 26 juin 2008 arnauds a écrit:Pouvez vous me dire ce qu'il y a dans la pack vision ? Merki J'arrive pas non plus à savoir si il y a les feux automatiques (allumage automatique) dans la B de série ou alors si on peut l'avoir en option sans avoir les phare au xenon ReMerki Je ne sais pas si l'allumage auto des feux fait partie du pack. J'avais l'option sur la mienne (premier cran sur le bouton d'allumage des feux), qui n'était pas équipée xénons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oui c'est une option c'est la fonction auto des phares et des essuies vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Nickostar a écrit:Oui c'est une option c'est la fonction auto des phares et des essuies vitres C'est pas le pack vision ça ?? et le rétro central électrochrome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Alors, l'allumage auto des phares, les essuies glaces auto sont de série pour la new B. Le pack vision, c'est : les spot de lecture à l'arriere l'éclairage du bas du tableau de bord L'éclairage de sécurité sur les portieres Et c'est de série sur la Design. Le tout pour la France et pas pour nos amis les belges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Roger a dit: ( je précise, vu le bronx, hier...) Tiens, c' est qui ce Naptalpalaflomana (drole de nom)Un nouveau ?Connait pas...Bonjour Napatalamanadalaflomarana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 juin 2008 napafloma a écrit:Alors, l'allumage auto des phares, les essuies glaces auto sont de série pour la new B. Le pack vision, c'est : les spot de lecture à l'arriere l'éclairage du bas du tableau de bord L'éclairage de sécurité sur les portieres Et c'est de série sur la Design. Le tout pour la France et pas pour nos amis les belges. ha c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 napafloma a écrit:Alors, l'allumage auto des phares, les essuies glaces auto sont de série pour la new B. Le pack vision, c'est : les spot de lecture à l'arriere l'éclairage du bas du tableau de bord L'éclairage de sécurité sur les portieres Et c'est de série sur la Design. Le tout pour la France et pas pour nos amis les belges.ok merci, t'es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites