Subzero111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Des fois je matte des émission full tuning a la tv ! Malheureusement, j'ai rater celle de la semaine derniere... Il y avait un reportage de ouf ! Heureusement, je l'ai retrouvé pour ceux qui l'ont raté comme moi ! http://www.automoto.fr/mitsubishi/photos-videos/duel-subaru-impreza-vs-mitsubishi-lancer-4221834.html Ya du pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 sympa je l'avais pas vu. mais alors cet subaru elle est moche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Vrai qu'ils se sont bien éclatés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croosty 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 de belles auto mais un reportage moyen ( un peu infantile ) elles ont du potentiel mais les pilotes jouer plus avec qu autres chose on tous cas pour ma part c est la mitsu sans esiter car depuis 2001 j ai horeur du look subaru pourtant la 2007 est pas mal dommage qu il n est pas suivie cette evolution esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ça vaut pas un best motoring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_z@z1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 si c'est pas un taff de reve sa -t'as fait aujourd'hui au boulot? -j'avais plein de dossier a finaliser, de la paperasse....et toi? -des travers avec une EVO X... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subzero111 0 Posté(e) le 1 février 2009 mister_z@z a écrit:si c'est pas un taff de reve sa -t'as fait aujourd'hui au boulot? -j'avais plein de dossier a finaliser, de la paperasse....et toi? -des travers avec une EVO X... comme d(hab quoi ca doit etre le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites