Titi34 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 NSX Mugen RR Aucune spec pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 RE-Amemiya Genki 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Aprés la Celica et la MR-S, celle qui va défendre les couleurs de Toyota en Super GT, la Corolla Axio Voila à quoi ca ressemble presque d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croosty 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 la nsx est de loin ma preferè !! que de la belle auto en tous cas merci qui ? merci titi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subzero111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Superbe ces images Par contre la NSX blanche... trop rouge a mon gout pour l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 La 370Z nouvelle égérie des préparateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 La Swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 y'a pas a dire, c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pourquoi faut-il toujours que l'on saccage les rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ouais je trouve que ça tombe de plus en plus dans l'excès ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 superbes toutes nouvelles caisses!!!! par contre il y a un truc qui me chifone sur la derniere photo de la nsx. normalement le moteur est dans l'autre sens. photoshop obligé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 titi, pourquoi tu prends pas une 370, ça le fait quand meme. La swift est une super base, je kiffe, dommage que pour 15000 euro tu ais 105 cv... il faut en dépenser autant pour qu'elle soit jolie et avance un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_z@z1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je la trouve intunable la 370Z...sinon sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Titi a écrit:Ouais je trouve que ça tombe de plus en plus dans l'excès ............... j'allais dire exactement la meme chose c'est devenu trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je pense que c'est le juste milieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 la 370 z....y a de quoi faire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_z@z1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 koleba a écrit:la 370 z....y a de quoi faire....... ouais mes les lignes sont vraiment spécial, faut pas faire n'importe quoi au risque de tombé dans l'excès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 mister_z@z a écrit:ouais mes les lignes sont vraiment spécial, faut pas faire n'importe quoi au risque de tombé dans l'excès t'inquietes..... je parlais pas des lignes , faut la laisser d'origine estetiquement ,je parlais plus du potentiel de la bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_z@z1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ah oui niveau moteur, y'a de quoi faire mumuse je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 comme à chaque fois, j'aimerais bien avoir du fric !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pale rider a écrit:comme à chaque fois, j'aimerais bien avoir du fric !!!!!!!! tu n'es pas seul je te rassure...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 http://images.japaneseusedcars.com/autospecsltd/Japaneseusedcars.com_Tokyo_Auto_Salon_2009_Photos/album/slides/tas09%20294.html lien piqué sur jeanpierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 125 ch la SWIFT Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites