Titi34 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Voila c'est au tour de Subaru d'annoncer que la crise et le manque de résultat ces dernières années les ont poussé à arréter leur participation en WRC. Va être gai le WRC avec Citroen et Ford ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_z@z1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 cool...la prochaine c'est quoi, l'arret de prod' de la GTR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Non par contre Honda a cessé le développement de la future NSX qui était pourtant bien avancé, allez hop, à la trappe ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-Rice 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 on va devoir se rabattre sur la voiture elue sportive de l année alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_z@z1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'ai vu sa sur JPC oui.... ben a vrai dire entre la new STI et la R26 R y'a pas photo quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Honda F1 viens d'être racheté par Carlos Slim, 3ème fortune mondiale derrière Warren Buffet (Coca Cola) et Bill Gates. Prix d'achat de 1€ symbolique ............. Carlos Slim a fait fortune dans la communication, entre autre, et son groupe est un des sponsors de Bruno Senna. Donc les pilotes pour 200ç devraient être Jenson Button et Bruno Senna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pour 1€ il as eu les F1 avec ? Parce que si c'est le cas, je les avait sur mon compte en banque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freedom111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Captaindax a écrit:Pour 1€ il as eu les F1 avec ? Parce que si c'est le cas, je les avait sur mon compte en banque ! "Honda F1 aurait été vendue pour un euro symbolique mais le nouvel acquéreur devra supporter les frais de fonctionnement de l’équipe, pas vraiment donnés puisqu’elle fonctionnait jusqu’ici avec un budget de plus de 300 millions de dollars à l’année." Puis le poisson de janvier : Démenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tu connais pas le bisness Tu achete tu fait quelque course tu récupére les F1 dans ton garage et tu revends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites