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champi1111

ligne d'échappement

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hier soir, cyan et les autres m'ont donné un nom pour faire un ligne sur mesure, mais j'ai oublié, si vous avez ca, ou d'autres

Merci

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YA'M a écrit:
t'as la mémoire courte! Laughing

MTI avignon Wink


Mais eux

merci

toff a écrit:
EQUINOX


de mémoire, il sont loin d'ici, tres loin

freedom a écrit:


PEPINOX très bon gars


sur orange, c'est plus loin qu'avignon

je vais voir, mais j'ai vu le boulot de
YA'M a écrit:
MTI
sur la ligne de Bud.18 et ca a l'air sympa, mais rien est fait

donc je vais voir

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toff a écrit:
la distance ne compte pas ...


c'est sur que si il font le meme boulot avec la meme qualité, et qu'il y a 100€ d'écart...

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pour la supra à rognonas il avait pas pris trop cher pour un boulot correct Wink . il avait même retravailler un peu le collecteur

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freesbj a écrit:
pour la supra à rognonas il avait pas pris trop cher pour un boulot correct Wink . il avait même retravailler un peu le collecteur


le premier prix de MTI est tombé, ca fait peur.

C'est le meme prix que pour du blitz ou HKS Crying or Very sad

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j'avais déja appelé, il m'avais dis 190€ sans parflamme et 290€ avec, pour une EG en 50mm...

combien il te prenne pour une celica sans indiscrétion (et quel diamètre?)

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mister_z@z a écrit:
j'avais déja appelé, il m'avais dis 190€ sans parflamme et 290€ avec, pour une EG en 50mm...

combien il te prenne pour une celica sans indiscrétion (et quel diamètre?)


avec ou sans le silencieux ?

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MTI a écrit:
bonjour , j ai deja realiser des ligne en 3 pouces pour cette voiture avec silencieux arriere et intermediaire + la depose et la reposer dans mon atelier a avignon , au niveau du tarifs il faut 897 euros , pour plus d info tel au 06 71 08 52 71 merci bonne soiree


Crying or Very sad

et plus, j'ai demandé pour la tresse d'échappement, l'intermédiaire et le silencieux.

Pour le cout, a ce prix la, j'ai les trois pièces livrés en blitz (intermédiaire et silencieux) et aussie (tresse)

Surtout que je comprend pas tout, la, je demande moins de complexité, car je voudrais ne pas passé sur le train arrière, mais tout droit dessous.

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MTI c'est le soucis français.

T'as des mecs qui se font connaitre et qui bossent pour des pros.
MTI existe depuis pas mal de temps, quand je bossais chez Stand 21 d'Avignon (en 95 ...... ) il existait déja et à l'époque il faisait les lignes des Gt Turbo puis Clio et Megane kit car pour Simon Racing (le préparateur officiel Renault en champion de France des rallyes, avec Alain Oreille et Jeannot Ragnotti) qui etait à Avignon. Il a également travaillé pour Subaru et faisait les lignes des Impreza Gr N et Gr A.

Bref dès qu'il a eu un peu de notoriété et de reconnaissance, ses prix ont flambés (mais qualité tip top)
Déja à l'époque Rsman lui avait fait faire la ligne de son coupé Audi et avait payé cher avec 2 mois de délai.

Alors aujourd'hui ............... mais c'est général chez nous, dès qu'ils sont connus nos préparateurs font payer le prix.
Autre exemple, LTB Motor à Cabannes spécialisé dans la prépa de Peugeot en rallye. La moindre modif chez lui coute un bras.

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je parle de top instal aussi, pas de "mti". si ma mémoire est bonne c'était environ 250€, le tout en partant d'une ligne inexistante ( flexible d'échappement inside ), le silencieux universel que j'ai fournit, et le travail à la sortie collecteur. 4h de travail....

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bon, j'ai eu le temps d'aller chez MTI et le nouveau devis est la. Pour la meme ligne le prix est déjà plus bas, mais j'en suis toujours a 780€. en plus il me propose de la faire un samedi, quand je veux.
Il m'a garanti que la section intérieur sera toujours identique meme dans les coudes. c'est le cas sur blitz et hks

Sinon pour une 100ene d'euro de plus, j'ais une ligne 3" blitz ou hks avec la tresse Aussie.

Donc j'aimerai une dernière fois les avis sur MTI concernant des points type:
Que pensez vous du bruit de ses lignes.
Y a t'il une sourdine dans le silencieux (j'ai zapé de lui demander)?
Quel va etre la différence entre la ligne MTI et la ligne blitz ou hks?


Sinon TOP INSTAL est fermé le lundi, donc ce sera dur de trouver un autre moment pour aller le voir.

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MTI a une trés bonne réputation.

Il est réputé en compétition. Maintenant en passant par lui tu auras l'avantage que si tu as un soucis, tu sais ou il est et est à même d'aller le voir ce qui ne sera pas le cas avec HKS ou Blitz.

Pour le bruit, je me rappelle du coupé de Rsman il y a plus de 10 ans. Il faisait un bruit magnifique mais ca restait sobre à bas régime.
Pour la sourdine à l'époque il n'en faisait pas et aujourd'hui j'en sais pas plus, mais qd tu vois comment c'est fait ca devrait pas lui poser de problème.

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Quel va etre la différence entre la ligne MTI et la ligne blitz ou hks?


C'est JDM ou pas !

Et ça c'est toute la différence, Blitz t'es sur d'erte le roi du parking.

MTI, t'es bon pour les run a Fos ou le circuit.

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comme la dit titi les ligne mti ne sont pas trop bruyante a bas regime et un bon son dans les tours

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j'avais fait faire la mienne chez top install et j'ai pas été decu, le type est tres sympa
il me la meme retoucher grattos car a force de rabaisser la caisse ca toucher les bras de suspension arriere

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regarde xs power ,c'est du no-name de bonne qualité,pour evo tu tu trouves des turbo-back en 76 mm (3") a - de 400 roros......

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koleba a écrit:
regarde xs power ,c'est du no-name de bonne qualité,pour evo tu tu trouves des turbo-back en 76 mm (3") a - de 400 roros......


je vais eviter, car la derniere personne a avoir pris ca sur st185 est allé tout faire reprendre, bilan, il a payer la ligne plus cher qu'une blitz ou hks (je me repette sur les marques, mais c'est les seulles qui existent de bonne qualité en 3"), et en plus, il a du faire des découpe dans la traverse avant (un petit peu, mais quand meme) car ca touche sinon.


si c'est bon pour evo, c'est cool, mais pour celica, non.

Mais je compense, car j'ai collecteur et down pipe de chez eux, et la c'est un peu mieux. La DP, a part la finition, RAS. Mais le collecteur, il faut user de la disqueuse pour qu'il rentre a sa place (avec lebof bien sur tongue ), et la finition intérieur et pas top (genre, les 2 trous pour la twin entrée du turbo sont environ 6 à 8 mm trop petit par rapport au joint d'origine toy)

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pour la ligne de mti

regarde le couper a bud18 il a une ligne qui vient de chez lui

c'est super discret a bas regime et a haut regime ca fait un bruit terrible

et puis une qualiter tip top!!

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ouai, c'est pour ca que je suis aller le voir, j'ai vue la qualité. J'ai aussi vue une ligne qu'il était en train de faire, c'est super pro.

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Pour info MTI fabriquaient les lignes des Impreza Gr A qui couraient en rallye en championnat du monde engagées par Prodrive

Et pour ceux qui ont suivi l'épopée Renault en championnant de France des rallyes à l'epoque des Clio et Megane (Jeannot Ragnotti & Alain Oreille), les caisses étaient préparées chez Simon Racing en Avignon et les lignes venaient aussi de chez MTI.

Enfin le Mr il maitrise quoi .........

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sinon y a la marque "vibrant" qui est sympa mais je sais pas si il font pour toy

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Pat-Rice a écrit:
sinon y a la marque "vibrant" qui est sympa






lol!

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champi a écrit:

il faut user de la disqueuse pour qu'il rentre a sa place (avec lebof bien sur tongue )


ah??? cat

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Titi a écrit:
Pat-Rice a écrit:
sinon y a la marque "vibrant" qui est sympa






lol!

j'allais le dire !!!

c'est ta collec perso titi ?

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pale rider a écrit:

j'allais le dire !!!

c'est ta collec perso titi ?


Ex collec, fini pour moi maintenant No

Captain103sp m'a acheté le lot complet

Et pour éviter le H.S MTI c'est bien ...............

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