Titi34 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 V6 3.7 l , 337 ch. Deja la version Nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 elle ressemble fortement à la 350Z a quand la remasterisation de leurs ancien modèles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c est beau !!! j en veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est une 350 Z restiller, il aurait put mettre le moteur de la GTR avec des poney en moins , histoire de faire la GTR du pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croosty 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 champi a écrit:elle ressemble fortement à la 350Z a quand la remasterisation de leurs ancien modèles??? je trouve justement qu elle a des air de 240 z de profil surtout la custode ... moi j aime bien ce qui me gène le + c est les feu il font toujours plus gros alors que c est souvent le moins esthetique sur une voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 MMMMMMMMMMMM.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 http://videos.streetfire.net/video/Nissan-370Z-Reveal-before_199444.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_z@z1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'aime bien les poignées discrètes. j'aime bien, mais il faut s'habitué au design... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites