mister_z@z1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pour ceux qui ont les burnes soudées à l'entrejambe, voila de la glisse en voiture: http://www.koreus.com/video/ken-block-gymkhana-entrainement.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Quelle tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 la je crois que l on peu dire que ca gère surtout la derniere epingle avant qu il joue avec le gars sur son deux roues ( enfin toute la video est mortelle finalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Moef bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 des entrainement ou on peut casser sa voiture et ou on s'en fou donc pas de pression , je signe desuite, et je vous fais la même chose en mieux biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites