YA'M1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 http://www.carbonfibergear.com/weds-sport-full-carbon-fiber-wheel/ j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est fais que pour rouller sur un tapis ca non??? sinon, un peu plusd e 2kg la jante, ca doit changer une voiture de comportement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 champi a écrit:c'est fais que pour rouller sur un tapis ca non??? sinon, un peu plusd e 2kg la jante, ca doit changer une voiture de comportement, grave! avec un poids aussi light je prend du 18" rien que pour faire parlé les mecs genre "ouai avec du 18" tu te traine..." "et non garçon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 YA'M a écrit:champi a écrit:c'est fais que pour rouller sur un tapis ca non??? sinon, un peu plusd e 2kg la jante, ca doit changer une voiture de comportement, grave! avec un poids aussi light je prend du 18" rien que pour faire parlé les mecs genre "ouai avec du 18" tu te traine..." "et non garçon" C'est beau de rêver !! ça reste gratuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tain au 1er trottoir ou au 1er nid de poule tu pleures. C bo mais ca sert a rien ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Autant les faire soit même, ça revient moins chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'allais le dire justement. C'est vrai je comprend pas cette manie de tout acheter ................. autant le faire soi même !!!!!!!!! Un bon autoclave ca se trouve à pas cher sur ebay motor made in China, plus le port et hop tu te fais ton chtit carbone home made. Puis ca marche pour tout, tu veux un catback ??????? Une bonne boite de 5 kg de poire au sirop et bingo. Non franchement pourquoi s'emmerder ?????? Hein "say captain, say what ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 titan30 a écrit: C'est beau de rêver !! ça reste gratuit !! bah ouai carément Titi, ça sert pas à rien sur une caisse de Super GT par exemple et je compte justement m'engagé en Super GT avec la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 YA'M a écrit: Titi, ça sert pas à rien sur une caisse de Super GT par exemple et je compte justement m'engagé en Super GT avec la Civic Oui forcément vu comme ca ............... Super GT .............. c'est sympa en Civic ................... tu vas y faire quoi ?????????? Voiture d'intervention pour balayer la piste qd il y aura des visites dans les bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pas assez rapide, elle mettrais des heures pour faire 1 tour de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Titi a écrit:YA'M a écrit: Titi, ça sert pas à rien sur une caisse de Super GT par exemple et je compte justement m'engagé en Super GT avec la Civic Oui forcément vu comme ca ............... Super GT .............. c'est sympa en Civic ................... tu vas y faire quoi ?????????? Voiture d'intervention pour balayer la piste qd il y aura des visites dans les bacs puta*n je m'attaque à un Picasso HDI aussi comment veux tu que je lutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_z@z1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu les tiendra jusqu'au point mort déja et petit rappel: ce qui fait que tu rame avec des grosse roues, c'est pas uniquement le poids, mais l'inertie, qui est fonction du poids et du diametre... donc en 18" tu vas quand meme galérer, mais moins qu'avec des jantes alliage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mister_z@z a écrit:tu les tiendra jusqu'au point mort déja et petit rappel: ce qui fait que tu rame avec des grosse roues, c'est pas uniquement le poids, mais l'inertie, qui est fonction du poids et du diametre... donc en 18" tu vas quand meme galérer, mais moins qu'avec des jantes alliage ça s'équilibrera avec du 15" qui fait plus du double en kg (enfin je mesure à la louche tu m'as compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bah, tu les volles au kéké dealer du coin qui en as mis sur ça 106 kid Tu lui laisse quand même 50 € pour la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_z@z1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 YA'M a écrit:mister_z@z a écrit:tu les tiendra jusqu'au point mort déja et petit rappel: ce qui fait que tu rame avec des grosse roues, c'est pas uniquement le poids, mais l'inertie, qui est fonction du poids et du diametre... donc en 18" tu vas quand meme galérer, mais moins qu'avec des jantes alliage ça s'équilibrera avec du 15" qui fait plus du double en kg (enfin je mesure à la louche tu m'as compris) j'ressors mon cours de méca théorique et je te dis sa se soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites