Titi34 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ca y est c'est parti pour l'élection de la voiture de l'année 2009. Les nominées: Alfa Romeo Mito Citroën C5 Ford Fiesta Opel Insignia Renault Megane Skoda Superb Volkswagen Golf VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je trouve la C5 pas vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 perso c est plus la opel qui me plait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est qui le fou qui a voté pour la mégane??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 titan30 a écrit:C'est qui le fou qui a voté pour la mégane??? +1 pour la MiTo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 titan30 a écrit:C'est qui le fou qui a voté pour la mégane??? Et toi t'as pas voté pour la Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-Rice 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 la nouvelle opel me plait bien ,l alfa je la trouve super moche ,la fiesta est sympa mais a un truc qui me deplais, j ai voté opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Titi a écrit:titan30 a écrit:C'est qui le fou qui a voté pour la mégane??? Et toi t'as pas voté pour la Fiesta Pour la MITO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'aurais plutot voté GTR mais bon..... +1 pour la mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Voila la liste des voitures sélectionnées au début Alfa Romeo MiTo Audi A4 Audi Q5 BMW X6 BMW series 7 Chevrolet HHR Chrysler Grand Voyager Citroën Berlingo / Peugeot Partner Citroën C5 Dacia Sandero Dodge Journey Fiat Linea Ford Fiesta Ford Kuga Honda Accord Honda Jazz Hyundai H1 Hyundai i10 Hyundai i20 Hyundai i55 Jaguar XF Jeep Cherokee Lancia Delta Mazda6 Mercedes-Benz GLK Mitsubishi Lancer Opel Agila / Suzuki Splash Opel Insignia Renault Kangoo Renault Koleos Renault Mégane Seat Ibiza Skoda Superb Subaru Forester Toyota Land Cruiser 200 Volkswagen Golf Volkswagen Scirocco Volvo XC60 Yavait quelques jap qd meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 +1 pour la honda accord et aussi +1 pour la scirocco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pareil, la Golf VI à la place de la Scirocco je comprend pas la ......... Et en jap la nouvelle Accord, et la Mazda 6 sont qd meme plus belles qu'une Skoda Superb. Et une Jazz est plus modulable qu'une Golf VI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 La Mi.To sans hésiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j ai vu une mito dans une concession alfa aujourd hui. et ben c est SUPER moche !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pour ceux que ca intéresse la même chose au Japon: “Japan Car of The Year” : Toyota IQ “Import Car of The Year” : Citroen C5 “Most Advanced Technology” : Nissan GTR ”Most Fun” : Subaru Exiga “Best Value” : Honda Freed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Titi a écrit:Pour ceux que ca intéresse la même chose au Japon: “Japan Car of The Year” : Toyota IQ “Import Car of The Year” : Citroen C5 “Most Advanced Technology” : Nissan GTR ”Most Fun” : Subaru Exiga “Best Value” : Honda Freed Une C5 ? Remarque si c'est la V6 ça va ^^ Après peut être que au japon il on de meilleurs mécano que ici! Et que la bas il sont foutu de réparer ces putain de problème hydrolique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est l'Opel Insignia qui a été élue voiture de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 De un point devant la fiesta et bien sûr dernière la mégane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est moi qui est voté pour la renault Je me suis sacrifié pour les minorité ethnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites