Titi34 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tain mais jusqu'ou ira t'il ??????? Et dire qu'il a commencé en faisant le con avec sa Gt Turbo sur un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 l'année prochaine le bruit court qu'il s'engage en picasso HDI kitekare. y'aura aussi la soube D... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il vient de soffrir un helico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il va joué au colin MC ray avec l'hélico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tres fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est pas mon style ce genre de blague mais je pouvais pas m'en empéché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ! cocorico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites