Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cj^

Plaque dans la boite "PGM-FI" et turbo (2in1!)

Messages recommandés

Salut à tous!

Alors voilà, j'ai 2 questions :

1) A quoi sert exactement la petite plaque métalique que j'ai trouvé dans la boite marquée "PGM-FI" (entre la boite à air et l'admission) qui semble servir de "barrage" à l'ai entrant? que se passe-t-il si je l'enlève?

2) Si j'installe un turbo (T3/T4) sur la Civic, qu'est-ce que cela changera au niveau de l'assurance et de l'homologation?

Merci d'avance! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assurance du moment que tu change 1 tout petit truc sur la voiture y rochigne.

un t3/t4 bin y von de dire ................... pour être polie si tu fait un accident grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, si tu mets un T3/T4 tant qu'a faire tu peux de-assurer ta voiture sa te fera des économies de coté en cas de pépin Laughing

après la plaque dont tu parles sert à orienter l'air et/ou créer des turbulence je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cj^ a écrit:
Si j'installe un turbo (T3/T4) sur la Civic, qu'est-ce que cela changera au niveau de l'assurance et de l'homologation?



rien.............s'ils sont pas au courant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien au niveau assurance du moment ou il ne t'arrive rien par contre dans le cas contraire s'il y a expertise tu peux l'avoir tout dans le c*l!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cj^ a écrit:

1) A quoi sert exactement la petite plaque métalique que j'ai trouvé dans la boite marquée "PGM-FI" (entre la boite à air et l'admission) qui semble servir de "barrage" à l'ai entrant? que se passe-t-il si je l'enlève?


enlève, enlève! ca sert a rien, d ailleurs rien que le nom il est bidon, qu est ce tu veux foutre avec un papillon dans ton admission sérieux lol!



et tu veux passer en turbo c est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...