cj^ 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut à tous! Alors voilà, j'ai 2 questions : 1) A quoi sert exactement la petite plaque métalique que j'ai trouvé dans la boite marquée "PGM-FI" (entre la boite à air et l'admission) qui semble servir de "barrage" à l'ai entrant? que se passe-t-il si je l'enlève? 2) Si j'installe un turbo (T3/T4) sur la Civic, qu'est-ce que cela changera au niveau de l'assurance et de l'homologation? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture84111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 assurance du moment que tu change 1 tout petit truc sur la voiture y rochigne. un t3/t4 bin y von de dire ................... pour être polie si tu fait un accident grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_z@z1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 LOL, si tu mets un T3/T4 tant qu'a faire tu peux de-assurer ta voiture sa te fera des économies de coté en cas de pépin après la plaque dont tu parles sert à orienter l'air et/ou créer des turbulence je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 cj^ a écrit:Si j'installe un turbo (T3/T4) sur la Civic, qu'est-ce que cela changera au niveau de l'assurance et de l'homologation? rien.............s'ils sont pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tout va bien au niveau assurance du moment ou il ne t'arrive rien par contre dans le cas contraire s'il y a expertise tu peux l'avoir tout dans le c*l!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 cj^ a écrit: 1) A quoi sert exactement la petite plaque métalique que j'ai trouvé dans la boite marquée "PGM-FI" (entre la boite à air et l'admission) qui semble servir de "barrage" à l'ai entrant? que se passe-t-il si je l'enlève? enlève, enlève! ca sert a rien, d ailleurs rien que le nom il est bidon, qu est ce tu veux foutre avec un papillon dans ton admission sérieux et tu veux passer en turbo c est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites