cj^ 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Pour le plaisir des yeux et surtout des oreilles, au cas où vous ne connaissiez pas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C dommage on voit pas grand chose, mais c vrai que le coup de pshit a la fin .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cj^ 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Titi a écrit:C dommage on voit pas grand chose, mais c vrai que le coup de pshit a la fin .............. Effectivement on voit quedal, mais ce qu'on voit dans cette vidéo c'est ce que je préfère : Le kéké qui arrive avec sa caisse qu'il pense à toute épreuve, croyant que l'autre caisse qu'il double est moins bien, et qui se fait croquer comme pas possible... miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oé genre ma boitoto ( ça caisse fait un bruit de tondeuse a gazon Honda civic boitoto) Et il ce dit oé je défonce une supra Puis le gars en supra joue le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 swap vtec...compressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites