wabbs1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 la base est une 505 GTI acheter une misere sur EBAY petit decriptif de la GTI 4cyl en ligne 2.1 injection bosch 5vitesses 130cv en allemagne elle fut surnomée la mercedes française, aux US la version turbo etait connu pour tordre tout ce qui avait un blason BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je posterez la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_z@z1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bah dis donc c'est pas une resto à la va vite quoi j'aime bien les pneus, y sont fins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Roooo j'adore. Ya du taf qd meme. Il a pas fini le gars, mais si tu peux mettre le lien ou tu as trouvé ca, j'aimerai bien la voir finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai trouver ça sur un forum anglais de folie ils prennent des lada break ou des trapanelles et ils font des truck de malade avec je termine de poster les photo et je met le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 et une fois fini voila le topic original: http://retrorides.proboards86.com/index.cgi?board=readersrides&action=display&thread=36591&page=1 titi je te conseil de regarder les autres voitures des membres tu va pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il aurait du laisser les phares d'origine, sinon elle pete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 les jantes sont abusés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Elle déchire !!!! Trop fort le style BOSOZOKU sur une 505 !! Fallait oser... Le forum UK "retro ride" est terrible, je l'ai écumé un paquet de fois pour "team go-on"... Ils sont fort ces Anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Vraiment fort, mais il on surtout la passion de ce qu'il font La 505 a vraiment une bonne gueule à l'avant après la modif. Moi j'ai découvert le forum retro ride quand j'ai acheter ma publica, car un membre de leur forum a fait une Publica kp30 assez "méchante". En tout cas, ça devrais donné de l'idée a certain, moi compris Pour ceux qui veulent voir la Publica: http://retrorides.proboards86.com/index.cgi?board=readersrides&action=display&thread=35267 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 amen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 le taf est allucinant j'ai aimé presque tout le long et puis une fois la caisse fini j'ai pas aimer du tout en fait les roues font vraiment trop petite par rapport à un "bateau" pareil et les extensions réduisent trop le passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est une PH1 ! J'ai eu la même en 2.0 GR blanche, elle était à mon grand-père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Alors va faloir qu'on m'explique c'est quoi la version sportive de la 505 ? Pasque il y a des GTi, des V6 et des Turbo !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ya aussi la turbo danielson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 eg6maxx a écrit:Alors va faloir qu'on m'explique c'est quoi la version sportive de la 505 ? Pasque il y a des GTi, des V6 et des Turbo !? c'est la 505 V6 GTi-T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 eg6maxx a écrit:Alors va faloir qu'on m'explique c'est quoi la version sportive de la 505 ? Pasque il y a des GTi, des V6 et des Turbo !? Alors la GTI avait un 2.2 l de 130 ch ( c'est le moteur Simca Chrysler qui équipait la Murena ) Ensuite on passe sur la v6 qui sortait 170 ch ( PRV qui équipait aussi les 604 et R30 ) Enfin la 2.2 l turbo a eu 3 versions 150 puis 160 et enfin 180 ch Il a éxisté une série limitée turbo PTS ( Peugeot Talbot Sport ) qui développait 200 ch A préciser qu'il s'agit de la dernière Peugeot de série en propulsion ( hormis la 205 T16 stradale mais qui a été fabriquée en série limitée ) La vraie sportive était la turbo. Le PRV n'a jamais été réputé pour sa hargne. Cadeau pour Wabbs Plus que rare Enfin la Superproduction pilotée par Jabouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ne pas oublier que le moteur de la turbo a été mis au point par porsche polytechnic vend des moteur neuf donner pour 550cv et tant qu'on y est au japon il ya un preparateur qui sort plus de 700hp du prv (si ya des amateurs ) la dangel est plus que magnifique et contrairement a cette merde de 4007 c'est un vrai 4X4 ultra fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 voilà le boulot . mais pourquoi ne pas en trouver une saine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Pas mal tout, ça, ça aurais put être une voiture mythique, mais la passion de l'automobile n'existe pas dans notre exagone Au states comme dit avant sur le sujet, elle est assez connu, et pour que au Japon il en sorte 700hp, c'est qu'il on du bosser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 La GTi est un vrai veau, et n'a de GTi que le nom. V6 ou Turbo ? Puissance/prix/perfs similaires, c'était au client de faire son choix. C'était l'époque ou Peugeot avait de grosses kamouilles. Par contre ne pas oublier que c'est lourd comme un âne mort une 505, entre 1300 et 1400 kg. A l'époque et dans la même catégorie, la CX Turbo était bien véloce. Et ça a longtemps été une pure voiture de gitan aussi, propulsion+gros moteur = idéal pour tracter la roulotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 SK_Flowne a écrit:La GTi est un vrai veau, et n'a de GTi que le nom. V6 ou Turbo ? Puissance/prix/perfs similaires, c'était au client de faire son choix. C'était l'époque ou Peugeot avait de grosses kamouilles. Par contre ne pas oublier que c'est lourd comme un âne mort une 505, entre 1300 et 1400 kg. A l'époque et dans la même catégorie, la CX Turbo était bien véloce. Et ça a longtemps été une pure voiture de gitan aussi, propulsion+gros moteur = idéal pour tracter la roulotte. C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tiens ? Tu ne nous fais pas un copier/coller d'un article de Wikipédia comme à ton habitude ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 SK_Flowne a écrit:Tiens ? Tu ne nous fais pas un copier/coller d'un article de Wikipédia comme à ton habitude ??? qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ...kette ! Passe moi vite la balayette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 t'en a pas t'en achette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tu la prend et tu la jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merde ça rime pas avec rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est pas grave, ALF-dax est un extra-terrestre qui ne comprend pas le Français, et il n'a pas encore trouvé l'article concernant les rimes sur Wikipédia. Donc tu peux faire ta fausse rime, il ne pondra pas article de 200 lignes copier-coller de Wiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 MAIS LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'ai rien wikipédié A moins que max et wabbs fasse une crise de wikipédia addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Enfin, t'a essayé de ramener ta science sur Wiki, mais ils t'ont LOCK / TRASH / BAN faut plus revenir ici monsieur sinon on vous brûle votre maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Captaindax a écrit:j'ai rien wikipédié A moins que max et wabbs fasse une crise de wikipédia addict Le rapport avec moi ?? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je comprend pas trop le trip de Sk sur ce coup la ^^ Le rapport avec toi et wabbs , c'est que je vous est légérement cité quand Sk ma traité de Wikipédieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 captain zboub l'une des différences entre toi et moi, c'est que mes connaissances autos ne proviennent pas de la section nissan de japancar ni de youtube donc arrête de dire des conneries a mon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 wabbs a écrit:captain zboub l'une des différences entre toi et moi, c'est que mes connaissances autos ne proviennent pas de la section nissan de japancar ni de youtube donc arrête de dire des conneries a mon sujet désolé, j'ai mal tourné ma phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 wabbs a écrit: donc arrête de dire des conneries a mon sujet Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Titi a écrit:wabbs a écrit: donc arrête de dire des conneries a mon sujet Moi j'aime bien felicitation thierry, je savait pas que tu avait reussi le concours de la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites