Titi34 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Limite je la trouve mieux réussie que la berline. Pour l'instant aucune info sur les spec, mais Mitsu parle d'une VR4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 la photo s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 YA'M a écrit:la photo s'affiche pas Désormais tu devrais la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ils sont fort chez mitsu, en accessoires ils foutent des pieces BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Dans cette livrée noire elle est de toute beautée !! Je crois que je préfère le FW à la berline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est domage les jantes de M5 :lol2: pas de photos de l'arrière ? c'est un peu domage pour la présentation d'un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Non mais plus je la regarde plus je me demande si c'est pas un photoshop avec le cul d'une M5 break. On voit un décroché au niveau de l'aile arrière. Et les roues ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 non mais pour de bon t'avait pas capter que c'etait les roues et l'arriere d'une M5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Les roues oui, mais l'arriere non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pour la peine rend moi ta carte du club des amateurs d'autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 un photoshop ça c'est sur maintenant c'est peut-être genre l'Auto-journal ou un truc comme ça qui l'a fait pour imager l'annonce du constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 VR4 c'était sur les GTO et le break Legnum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 SK_Flowne a écrit:VR4 c'était sur les GTO et le break Legnum. il ya aussi eu la galant, 1 generation de lancer en version VR4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites