Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YA'M1

Dedicace for Wabbs - Maquette KPGC10 ^^

Messages recommandés

j'ai vu que ça plaisait à Wabbs les KPGC10 donc je suis tombé sur ça, je partage

en tout cas la maquette doit valoir un braquage parce que c'est bourrer de détails Smile
pour la voir fini => p.4 Wink

http://www.automotiveforums.com/vbulletin/showthread.php?t=465381

j'ai pas encore fait le tour du forum mais à voir certaines signatures, doit y avoir quelques pièces simpatiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
j'ai vu que ça plaisait à Wabbs les KPGC10 donc je suis tombé sur ça, je partage

en tout cas la maquette doit valoir un braquage parce que c'est bourrer de détails Smile
pour la voir fini => p.4 Wink

http://www.automotiveforums.com/vbulletin/showthread.php?t=465381

j'ai pas encore fait le tour du forum mais à voir certaines signatures, doit y avoir quelques pièces simpatiques Wink


Le prix, entre 40 et 100€.

C'est sure, c'est pas une maquette panini ou je sais plus quelle merde Laughing

On as affaire à Tamiya, un des meilleurs fabricant au monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai pas pensé regarder la boîte Laughing

au final c'est pas spécialement la maquette qui envoit c'est surtout le mec qui rajoute plein de truc Smile

je connais un peu Tamiya Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yam Wink faut avouer que la ya du taff meme si j'aurait mis un peux plus de vernis Embarassed

sinon une maquette comme ça vaut max 25€ captainchappy si tu la paye 40€ ou plus tu t'est fait owned Laughing
apres parcontre il faut lacher un paquet au niveau des peintures du mastiques et du vernis...

les modelles ancien pas monter ça peux couter plus cher mais pour 100€ j'ai une TL01 avec le vario et la telecommande LaughingLaughingLaughing

tamiya c'est du bon mais faut pas abuser non plus ça reste de la maquette en grappe avec tout les defauts sur la carro que cela impose

parcontre les kit en resines frole la perfection mais c'est plus le meme prix Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que la résine tu dois te taper les ébavurages, retaillage, ajustage ...etc...

Donc oui si on y passe du temps la finition est nickel c'est sur.


Je me souviens d'un garage-kit Evangelion que j'avais fait quand j'étais jeune, avec Reï et Asuka en tenue de combat.
(tenue qui sous un prétexte rédactionnel fallacieux doit se porter sous vide, bref : c'est plus moulant que du latex taille XS Laughing )

Sinon une fois de plus DAX aurait mieux fait de se taire, Tamiya c'est pas du bas de gamme façon Academy mais c'est pas au niveau de Azegawa (ça doit s'écrire comme ça) non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit l'un des meilleurs, pas le meilleurs Smile

Puis de toute façon la qualité varie selon les modèles.

Quand je disait jusqu'a 100€, c'était peinture comprise, une maquette sans peinture, c'est comme une voiture sans Essence, ça pue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Captaindax a écrit:
J'ai dit l'un des meilleurs, pas le meilleurs Smile

Puis de toute façon la qualité varie selon les modèles.

Quand je disait jusqu'a 100€, c'était peinture comprise, une maquette sans peinture, c'est comme une voiture sans Essence, ça pue Laughing


une des meilleures dans la grande distribution on va dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...