YA'M1 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'ai vu que ça plaisait à Wabbs les KPGC10 donc je suis tombé sur ça, je partage en tout cas la maquette doit valoir un braquage parce que c'est bourrer de détails pour la voir fini => p.4 http://www.automotiveforums.com/vbulletin/showthread.php?t=465381 j'ai pas encore fait le tour du forum mais à voir certaines signatures, doit y avoir quelques pièces simpatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 28 août 2008 YA'M a écrit:j'ai vu que ça plaisait à Wabbs les KPGC10 donc je suis tombé sur ça, je partage en tout cas la maquette doit valoir un braquage parce que c'est bourrer de détails pour la voir fini => p.4 http://www.automotiveforums.com/vbulletin/showthread.php?t=465381 j'ai pas encore fait le tour du forum mais à voir certaines signatures, doit y avoir quelques pièces simpatiques Le prix, entre 40 et 100€. C'est sure, c'est pas une maquette panini ou je sais plus quelle merde On as affaire à Tamiya, un des meilleurs fabricant au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 28 août 2008 en fait j'ai pas pensé regarder la boîte au final c'est pas spécialement la maquette qui envoit c'est surtout le mec qui rajoute plein de truc je connais un peu Tamiya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci yam faut avouer que la ya du taff meme si j'aurait mis un peux plus de vernis sinon une maquette comme ça vaut max 25€ captainchappy si tu la paye 40€ ou plus tu t'est fait owned apres parcontre il faut lacher un paquet au niveau des peintures du mastiques et du vernis... les modelles ancien pas monter ça peux couter plus cher mais pour 100€ j'ai une TL01 avec le vario et la telecommande tamiya c'est du bon mais faut pas abuser non plus ça reste de la maquette en grappe avec tout les defauts sur la carro que cela impose parcontre les kit en resines frole la perfection mais c'est plus le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est surtout que la résine tu dois te taper les ébavurages, retaillage, ajustage ...etc... Donc oui si on y passe du temps la finition est nickel c'est sur. Je me souviens d'un garage-kit Evangelion que j'avais fait quand j'étais jeune, avec Reï et Asuka en tenue de combat. (tenue qui sous un prétexte rédactionnel fallacieux doit se porter sous vide, bref : c'est plus moulant que du latex taille XS ) Sinon une fois de plus DAX aurait mieux fait de se taire, Tamiya c'est pas du bas de gamme façon Academy mais c'est pas au niveau de Azegawa (ça doit s'écrire comme ça) non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'ai dit l'un des meilleurs, pas le meilleurs Puis de toute façon la qualité varie selon les modèles. Quand je disait jusqu'a 100€, c'était peinture comprise, une maquette sans peinture, c'est comme une voiture sans Essence, ça pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Captaindax a écrit:J'ai dit l'un des meilleurs, pas le meilleurs Puis de toute façon la qualité varie selon les modèles. Quand je disait jusqu'a 100€, c'était peinture comprise, une maquette sans peinture, c'est comme une voiture sans Essence, ça pue une des meilleures dans la grande distribution on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites