eg6maxx 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Il y a un topic "photos" qui m'a marqué sur JPcar : "photos de bombinettes". J'ai envie de faire un peu la même chose ici, histoire de voir un peu l'ouverture d'esprit des gens, et aussi leur culture... . Perso l'automobile n'est pas une passion nouvelle pour moi... J'aime les anciennes et les sportives quelque soit leur origine, même si ma preference vient aux Japonaises. Alors postez des tofs des caisses qui vous ont marqué, vous font rêver !! Soyez eclectique !! J'envoi : Mon plus gros kiff, une Jaguar XK140 Cab (pas une 130 ni une 150) : Mini en 10' (avec un gros série A ou un série A turbo) : Datsun 240Z : Toy Corolla AE86 (ouais forcement): Toy Starlet KP60 : Toy Corolla KE70 : Toy Celica RA28 : R5 Alpine Turbo (J'adore !!): Alpine A110 "large" : BMW E30 : VW Golf I "German Look" : Un délire sur AX !!! Du lourd : BMW E46 : Porsche 964 Turbo : Nissan Skyline : -GC10 : -R32 : -R35 : La nouvelle Dodge Challenger SRT-8 qui me fait kiffer grave (cherchez des videos avec le son du V8 ) : -Aston DBS: ...etc... A vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 très bon gouts dis moi ! j'suis fan aussi de ces modèles...en revanche plein le U du forum qui coupe les photos (j'ai même essayé en 800x600 , ça coupe aussi...faut mettre encore moins style 750x550,etc etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je sais, ou alors avoir un ecran de bourge... J'ai posté, les caisses que j'aurais dans mon garage, si jamais j'étais blindé... Et je prendrais un ecran de la mort aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinçou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Voila ma caisse preferée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 GTO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinçou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Sinon apres la 288 gto, la bugatti eb 110s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinçou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Porsche 968 turbo s carrement originale !!! et super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Mon reve Je lui mettrais des slipstream pour faire JDM - 964 - JAG Type E - F430 ma fef actuel preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinçou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Evidemment M3 e46 csl et M3 e36 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 dans le même genre que la challenger srt-8, la charger srt-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tain me faudrait un topic spécial pour ca ......... allez j'envoie les munitions M3 E30 2002 Tii Aston V8 Vantage Alfa GTA ( la vraie ........... pour les incultes !!!!!!!!!! ) Ferrari 288 GTO , F40, F512M ( celle avec les phares sous plexi ) et en plus vieux la 250GT chassis court 250 LM Fiat 131 Abarth XJ220 (une LM en photo ) Countach Les Lancia des années fin 70 et 80. La Fulvia, Monte Carlo, Stratos ........... Lotus Omega Mercedes 190 2.5 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je continue en vrac Mercos 560 SEC ( La gueule ................. ) Porsche Carrera GT, 964 Turbo la 3,6 et la flat nose aussi, la 550 spider Golf 1 gti , Audi Quattro chassis court . En francaise la 5 gt turbo, la BX 16s phase 2, et j'avoue un faible pour la 306 S16. J'aime aussi les stradale, donc les caisses qui ont servi d'homologation, notamment en GrB, 037, la BX 4TC, Metro 6R4 ............... Et encore j'oublie les ricaines et les jap ..................!!!!!!!!!!!!!!!! Non yen a trop , c'est pas un garage qu'il me faudrait, c ouvrir un musée !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 liste non exaustive E30 WL UR quattro audi 200 R5 alpine turbo R8 gordini vw type 3 notchback 964 turbo 205 rallye clio williams R32 GT-R ritmo abarth porsche 356 audi R8 audi S3 504 coupe, dangel, break et dangel pick up lexus is 200 cayenne turbo EV12 Karman ghia phase 1 et 2 104 ZS II boxter 635 CSI ALFA GIULIA GT 3200 GT 100 S4 avant 75 turbo MC12 certaines vont faire parties de ma futures collection notament des allemande et 2 française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 aussi parceque j'etait gamin quand elle roullais en groupe B et qu'on regardais avec mon pere la nuit des sports mecanique sur la cinq j'en avais une en miniature quand j'etait mome par contre c'est marrant mais la countach je trouve qu'elle a super mal vieillit DB5 james bond !!! l'esprit de james bond aussi !! ( ptn le kiffe quand elle allais sous l'eau !! je me souvient on etait fou avec mon cousin ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Nous avons à faire à des hommes de gout !! (enfin les 4 qui ont répondus à mon topic ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Roooooooooooh le Dangel .................. trop chammé tiavu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Quel flatteur bon comme je suis un homme de gout BMW M1 l'a110, mythique c'est con mais j'adorais dans l'amour du risque jonhatan et jennifer quand j'ai acheté l'ed9 j'hesitais avec ça m'a toujours bien plus la corrado mes j'ai eu trop de merde sur mes polos ça m'a degouté des ww a vie puis bien sur la NSX phase 1 myhtique dans pulp fiction, je suis pas fan de la phase 2 .. trop tuning a mon gout mais une phase 1 jante 17 j'adore !! sinon une Ford GT40 original je kiffe !! De tomaso pantera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 2 août 2008 une lexus LS pour son intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier11 0 Posté(e) le 4 août 2008 GT500, c'est con mais c'est une voiture qui me fait rêver depuis tout môme.. en bleue !! une GT350 fera l'affaire aussi hein Quelque chose de beaucoup plus raisonnable : 'stang 68 fastback Mack1 de 70 En fait j'apprécie les américaines des années 60-70 (challenger, dart, etc..) R5 Alpine Une ptite mini qui dépote Honda Today.. si j'étais sûr de pouvoir rentrer dedans je me ferais plaisir !! toujours en tondeuse : ça j'adorerais en daily Bon la 86 (levin hein, trueno j'aime moins, en 2 ou 3 portes)) j'ai déjà .. Opel manta Je ne connais pas je serais curieux de voir ce que ça donne Opel 2000 GT Dans le même style : 240z J'ai pas une culture automobile poussée (perso porsche j'aime bien celles des années 80-90 mais de là à connaître les modèles et les motorisations je m'y intéresserais quand j'aurais les moyens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je suis étonné qu'il y ait tant de fan de la R5 Alpine Turbo ???? Tant mieux ! Gros kiff cette caisse... J'aimerais trop en essayer une. J'aime bcp les MUSCLES CARS US, je n'ai posté que la Challenger 2009, mais je me ratrape. Le MUSCLE ultime pour moi : MUSTANG BOSS (302 ou 429) de 1969 ou 1970 celle de 1971 sont moins sympas. 302 - 1969: 302 - 1970: 429 - 1970: Chevrolet CAMARO Z/28 de 1969 (les 1ere) : Sans oublier...... VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 5 août 2008 mes parents on eu plusieur R5 alpine et alpine T quand j'etait petit c'est peu etre pour ça que j'adore ces caisses parcontre je suis fan des muscle cars mais si je doit en conduires, je prefererait le faire dans leurs elements naturels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'avais oublié une autre MUSCLE mythique : Plymouth Road Runner : Et aussi Pontiac Firebird SD 455 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Loco11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Perso je partage largement vos gouts entre autre pour les muscles car, mais je kiff ca: Surtout quand j'en prend le volant (n'en ayant pas pour le moment c'est de la loc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX2601 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je kiff totalement vos choix Et l'R5 Alpine Turbo, c'est peut être prochainement une voiture que je vais acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vinz voulait un peu plus de Transam Firebird (1973) : Pour rester chez Pontiac, la GTO de 1969 "the Judge" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Voila ce qui me branche en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 en ce moment j'ai des envis de ford ranger V6/mazda B1600 pour tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites