Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mister_z@z1

avance à l'allumage, Quézaco????

Messages recommandés

voila, en fait on m'avait parler d'un moyen tout simple de booster un peu son moteur, et sans danger selon la personne, c'est d'avancer l'allumage de quelque degré je crois, je sais pas du tout comment sa marche, ni comment le faire, ya t'il des risques? faisable sur une EG4 LSI avec les moyens du bord?

merci de m'éclairer a ce sujet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i te faut une lampe strobo a déphasage je crois, tu décal ton point d'allumage d'un poil de quequette pour modifier le moment du boom.

je suis pas certain qu'il y'ai kekchose à gagner sur un brele stock.

Lebof si tu nous lis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avancer l'allumage en principe se fait sur la carto au moment de la reprog mais y a peut etre une combinne comme la dit Pale........... attention a ne pas mettre trops d'avance car si je dit pas de conneries si tu a trops d'avance tu auras du cliquetis ...et si tu en a trops .....ca carains du boudin pour ton moulin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord,bon je vais évité de toucher à sa sans avoir de certitude, et puis si sa change quasiment rien....merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula tu va loin, déjà t'as pas de vis platiné alors t'oublie et comme l'a dit quelqu'un si t'as du cliquetis c'est on piston qui va cramé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...