Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-louisR

Petite Histoire Belge (un truc qui tourne en rond)

Messages recommandés

En 2006 lorsque je fais installer mon Ipod dans ma W203 chez EUROPA le prospectus MERCEDES dit 400€ (a peut de chose pres, c'etait il y a tellement longtemps)
Lorsque je reprends mon vehicule c'est 40€ de plus qu'on me compte.
et la madame de la caisse me dit faut payer moi je sais rien vous reviendrez demain et vous verrez ca avec le chef d'atelier.
J'aquitte la facture et je reviens le lendemain (1h de route faut traverser toute la ville)
Le chef d'atelier decide de me donner un bon d'achar de 40€ TVAC qu'il me fait parvenir par fax.

1ere vidange je donne le bon a la reception pour qu'on me deduise les 40€ a final.
Meme madame a la caisse meme chansnon elle sait rien elle voit rien il faut payer et revenir le lendemain.

2eme vidange idem, meme madame meme chanson, elle sait rien faut payer 100% et voir le lendemain.

2 annnees se sont ecoulees (je roule peu je fais pas de vidanes tous les 6 mois)
entre temps je decide de quitter EUROPE que je prends pour des rigolos (surtout la madame de la caisse, qui devrait a mon avis prendre sa retraite)

Je decide de me servir de mon bon de 40€ pourquoi pas acheter un filtre d'habitacle a 36€
Et la plus de dame a la caisse mais un messieurs plus sympa, mais la autre chanson le bon est trop vieux il faut voir avec le chef d'atelier (son nom et sur le bon)
mais pas de chance il est enheure de table. Il faudra revenir un autre jour mais la il faut payer les 36€

De quoi devenir fou

Alors evitez EUROPA ils prennent les clients pour de gogo o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis la veille de la caisse et plus la (elle etait desagreable au possible)

Le nouveau mec plus sympa..

Je viens de faxer le meme texte (plus ou moins avec des corrections d'ortographe)
au directeur de Mercedes Europa

Je veux mes 40€ Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si chaque fois que tu vas réclamer tes 40 roros, et que tu dois te taper 1 heure de route, bouchons et tutti quanti,,,, au prix de l'essence, Embarassed j'ai l'impression que çà va plus te coûter que te raporter Embarassed
Ceci dit, tu as raison, car ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait cherry
C'est pire que l'administration cherry
Et j'espère que dans ta lettre tu as bien signifié que tu ne mettrais plus les pieds chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Je l'ai toujours dit c'est moi le meilleur


Nicko, t'as le cou qui devient presqu'aussi gros que le miens... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Nickostar a écrit:
Je l'ai toujours dit c'est moi le meilleur


Nicko, t'as le cou qui devient presqu'aussi gros que le miens... Sad


hA oui c'est pas de ma faute c'est les autres qui le disent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicko, prouve le que tu es le best, rembourse lui son bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
Nicko, prouve le que tu es le best, rembourse lui son bon Laughing

C'est pas moi c'est europa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
OL a écrit:
Nicko, prouve le que tu es le best, rembourse lui son bon Laughing

C'est pas moi c'est europa


Ben quoi, Mercedes, ce n'est pas une grande famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant Europa, c'est quand même une grande concession non ? n'est ce pas la plus grande de Bxl ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
Pourtant Europa, c'est quand même une grande concession non ? n'est ce pas la plus grande de Bxl ?
Je sais pas je sais meme pas ou c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
OL a écrit:
Pourtant Europa, c'est quand même une grande concession non ? n'est ce pas la plus grande de Bxl ?
Je sais pas je sais meme pas ou c'est


A côté de Car-one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
Nickostar a écrit:
OL a écrit:
Pourtant Europa, c'est quand même une grande concession non ? n'est ce pas la plus grande de Bxl ?
Je sais pas je sais meme pas ou c'est


A côté de Car-one
Connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
OL a écrit:
Nickostar a écrit:
OL a écrit:
Pourtant Europa, c'est quand même une grande concession non ? n'est ce pas la plus grande de Bxl ?
Je sais pas je sais meme pas ou c'est


A côté de Car-one
Connais pas

Woluwe Saint Pierre, NNC, Car-one, Europa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
Nickostar a écrit:
OL a écrit:
Nickostar a écrit:
OL a écrit:
Pourtant Europa, c'est quand même une grande concession non ? n'est ce pas la plus grande de Bxl ?
Je sais pas je sais meme pas ou c'est


A côté de Car-one
Connais pas

Woluwe Saint Pierre, NNC, Car-one, Europa !!!

Pttttt connais toujours po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une réponse comme on les aime:

Cher M. xxxx,

En premier lieu, je tiens à vous remercier de nous avoir informés de cette très mauvaise expérience.

En respect de la loi belge, nous apposons une date de validité sur les bons d’achat que nous délivrons.
Cependant, il va de soi que nous vous remboursons volontiers la somme de 40€.

Voudriez-vous nous communiquer votre numéro de compte svp ainsi que votre adresse de domiciliation?
Nous vous ferons parvenir avec plaisir deux entrées de cinéma.

Dès réception de votre réponse, je vous tiendrai volontiers au courant de la date de versement.
En vous remerciant pour votre attitude.

Christine Germain
Business Development Manager
Mercedes Europa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher M. xxxx,

En premier lieu, je tiens à vous remercier de nous avoir informés de cette très mauvaise expérience.

Indépendamment de la loi belge et pour nous rattrapper de notre maladresse, nous vous remettons dans ce colis les clefs et la carte grise à votre nom du dernier modèle SLR de notre marque.
Afin de na pas vous laisser l'admirer dans votre garage, nous vous offrons (par bon d'achat) 10 années de taxe de roulage.
Par ailleurs, 10 années de carburant vous sont également offerts.
Enfin, nous vous garantissons gracieusement ce véhicule 10 années par un contrat CONSTELLATION.

En espérant conserver votre clientèle

Mr SIMON CUSSONET
Business Development Manager
Mercedes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahhaha

a quand une telle reponse Sad

J'ai quand meme remarque que quand j'envoie un Email via ma BAL perso je ne recois jamais de belles reponse que si j'envoie le meme Email de ma BAL au travail.
La terminaison (ce qui se trouve apres le @ ) y est sans doute pour quelque chose Wink (ca j'en suis sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...