PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ben voilà, c'est assez con aussi... On enlève la roue... pour ça voir les tuto's ailleurs On se retrouve avec ceci: Les nouvelles On retire la lame ressort qui est clipsée On dévisse les deux 'vis' avec une clé Allen de 9mm à l'arrière de l'étrier On retire l'étrier, on le suspendra à l'amorto avec un fil de fer, pour pas qu'il "tire" sur le conduit d'huile de frein et on resserre les deux pistons avec l'ancienne plaquette et à l'aide d'un serre-joint Les restes de plaquettes... il était quand même temps On n'oublie pas de biseauter les nouvelles et on remonte dans le sens inverse... Témoin d'usure du côté passager à changer aussi Juste 100.000 bornes avec le premier jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 juin 2008 travail bien le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 20 juin 2008 il y avais encore de la matiere encore pour 20.000 km facile a changé aussi sur un memel combien les plaquettes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 juin 2008 laurent133 a écrit: combien les plaquettes?? Ben 4... 2 par côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 20 juin 2008 argent missiou argent combien combien pour l y beau mémél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pas demander le prix... vais essayer d'intercepter la facture pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Chapeau boss, je ne te savais l'âme d'un mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 juin 2008 OL a écrit:Chapeau boss, je ne te savais l'âme d'un mécano T'es un peu comme Frenchy toi... t'arrive souvent deux lunes en retard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pierke a écrit:OL a écrit:Chapeau boss, je ne te savais l'âme d'un mécano T'es un peu comme Frenchy toi... t'arrive souvent deux lunes en retard .... Heeeeiiiiinnnn, comprends pas ! pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 juin 2008 OL a écrit:Pierke a écrit:OL a écrit:Chapeau boss, je ne te savais l'âme d'un mécano T'es un peu comme Frenchy toi... t'arrive souvent deux lunes en retard .... Heeeeiiiiinnnn, comprends pas ! pourquoi ? Ben t'as du rater quelques postes à mon avis si tu ne me savais pas l'âme bricoleuse... un certain Frenchy à louper 14 pattelins pour se retrouver un jour à la frontière allemande... :lol x: :lol x: :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 WOUAAHHH, fallait y penser suis trop fatigué pour réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 20 juin 2008 OL a écrit:WOUAAHHH, fallait y penser suis trop fatigué pour réfléchir Non seulement il fallait y penser, mais il fallait étre là le 11 mai pour bien comprendre.... Mais bon, mossieur OL avait mieux à faire... Comme ce week end, d' ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Phil62 a écrit:OL a écrit:WOUAAHHH, fallait y penser suis trop fatigué pour réfléchir Non seulement il fallait y penser, mais il fallait étre là le 11 mai pour bien comprendre.... Mais bon, mossieur OL avait mieux à faire... Comme ce week end, d' ailleurs.... Suis désolé, j'comprends pas, suis trop fatigué, y avait queque chose le 11 mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oui il y avait moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Michel85 a écrit:Oui il y avait moi !! Dommage, si j'avais su, je serai venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tu ne sais pas ce que t'as raté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Good Boss !!! Tu ne les peinds pas en rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pas mal pour le poid de la bête , par contre les disques ils ne sont plus très neufs hein , ca aurait été bien de les changer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Non 'inquietes phyl ils sont encore tres bien et puis ils lses changera avec la vidange de bva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Les disques sont encore super, changement prévu à 200000... sans vidange de BVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Pierke a écrit:Les disques sont encore super, changement prévu à 200000... sans vidange de BVA ou je pense que tu tiens le bon rythme boss Qui asdis que ca coutait cher une mercedes benz a entretenir quand on roule proprement en fait ce qui coute le plus cher c'est les gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ben là je reviens de la concession...ça fait deux jours que j'ai un témoin lumineux et SONORE comme quoi mes plaquettes sont usées... Bon ben ce sont les arrières, à l'avant elles sont quasi neuves Bon rien de grave si ce n'est le prix de celle-ci... 147,03€ le set de 4 J'savais pas que c'était si cher... comprends mieux le prix si on le laisse faire :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Voilà c'est fait...moins d'une heure et pour le tuto...allez vous faire foutre J'rigole, allez voir en début de post c'est juste la même chose, juste que les plaquettes sont un ch'tit plus petites Même fixations, même outillage, même principe, même contact d'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pierke a écrit:Voilà c'est fait...moins d'une heure et pour le tuto...allez vous faire foutre J'rigole, allez voir en début de post c'est juste la même chose, juste que les plaquettes sont un ch'tit plus petites Même fixations, même outillage, même principe, même contact d'usure et t'en es a combiens de kilomètres maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites