wabbs1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Les 7.29 de la Nissan GT-R réalisés sur les Nürburgring ne devraient pas être possibles avec une Nissan importée du Japon. Pourquoi ? Simplement, parce que le modèle qui a réalisé ce temps canon embarquait quelques spécificités destinées à améliorer l'auto. Avant que la colère ne gronde, sachez que ces améliorations n'étaient pas spécifiquement destinées à la chasse au chrono sur le Ring' mais qu'elles seront en fait sur les autos livrées aux USA ! En tous cas, Kazutoshi Mizuno, le père de la GT-R, s'est exprimé dans Carmagazine et a expliqué que son bébé était en constante évolution. Chaque nouveau réglage améliorant son comportement est appliqué sur les chaînes de production. Ainsi, l'auto des 7.29 avait des ressorts réglés légèrement plus fermes et des attaches moteur et de pont arrière plus rigides. Ce sont les américains qui bénéficieront de ces nouveaux réglages. Pour l'Europe, Mizuno souhaite encore aller plus loin. Son souhait est de rigidifier les silent-blocs de la colonne de direction et de recalibrer le différentiel arrière, pour obtenir encore plus de performance. Les 7.29 du Ring' ne sont peut être pas un aboutissement... "La GT-R est mon bébé. Un enfant grandit et mon devoir de père est de faire en sorte qu'il s'améliore constamment." Les sessions d'essais effectuées jusqu'en Septembre 2008 seront destinées à valider ces améliorations prévues pour l'Europe. Europe qui recevra son cortège de GT-R seulement en mars 2009. Encore un bon moyen d'éviter les importations parallèles de GT-R en provenance du Japon, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui donc la GTR n'etait pas différente tant qu'elle correspond a un modèle commercialisé a l'identique. Ce qui prouve une fois de plus le potentiel de l'engin Parait que la LF-A aurait tourné en 7'24 .................... mais ce ne sera pas le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 de toute façons l'immense majorité des acheteurs vont exploité le chassis sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 27 mai 2008 comme les sub ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 quand elles roulent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 dans ce cas là les exemples sont légions....il n'y a QUE des chassis autoroute ( j'aime bien ton expression ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'crois qu'elle vient encore d'améliorer son temps au tour récemment (EVO de ce mois-ci) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je sais pas, y'a pas mal d'amateur de petite route de montagne. Mais bon, je sais pas si la GTR est faite pour ça !!! En tout cas si les gars pousse sur autoroute, la gendarmerie va devoir investir dans autre chose que des WRX ( quelle bande de naze, même pas capable de prendre la WRX STI qui est supérieur en tout point à la WRX de base) Allez on ouvre les pari, quelle seront les prochaine VRI de la GN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites