Titi34 0 Posté(e) le 21 mai 2008 http://www.video-auto.com/le-pro-du-drift.html Mon dieu ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop fort j adore !!!!!!!!!! il a voulu la jouer version taxi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 21 mai 2008 chapeau bas l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 faut vraiment etre un A.... pour pouvoir faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je suis fan d'ailleurs depuis il a acheter une 505 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon, certes il y a le trottoir, mais ça se retourne si facilement une voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 22 mai 2008 freesbj a écrit:bon, certes il y a le trottoir, mais ça se retourne si facilement une voiture ? Oui surtout qd ya un trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Mais putain, faut l'inscrire en D1GP vous avez vu ce magnifique geste, la trajectoire parfaite de la voiture vers le trottoire On voit qu'il maitrisé à 0 % Enfin, je pense que la voiture a commencé a ce retourné avant le trottoire Il as pris trop d'angle, qui plus est avec une voiture pas du tout faite pour du drift Ni pour le "kéké tire son frein à main en faisant le beau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 captaindax a écrit:Mais putain, faut l'inscrire en D1GP vous avez vu ce magnifique geste, la trajectoire parfaite de la voiture vers le trottoire On voit qu'il maitrisé à 0 % Enfin, je pense que la voiture a commencé a ce retourné avant le trottoire Il as pris trop d'angle, qui plus est avec une voiture pas du tout faite pour du drift Ni pour le "kéké tire son frein à main en faisant le beau" tu as falli t'envoler avec une 206 d'auto ecole et tu viens juger les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 24 mai 2008 207 ^^ en parlant de ça, l'autre fois j'ai pris le rond point trop fort ^^ et en sortant du rond point sur le passage pieton, ya le cul qui a glissé ^^ J'ai tenu mon rythme et j'ai compensé la dérive avec mon volant Le moniteur a pété un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 captaindax a écrit:Le moniteur a pété un cable et il va te compter 5 leçons en + parceque tu ne sait pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 24 mai 2008 L'est pas prêt de l'avoir son carton rose. Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subzero111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Trop bon cette 406 Il a fait fort ! C'est quoi cette etincelle dans l'habitacle au moment ou il percute le trotoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Le caca de la peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croosty 0 Posté(e) le 25 mai 2008 certainement une voiture voler ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites