Laurent133 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j ai raté ca c est fou ce que l on fait maintenant donc avec ce systeme impossible de rentré dans une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est bien beau tout cette electronique, ça aide, mais rien ne remplacera jamais le cerveau humain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Phil62 a écrit:C'est bien beau tout cette electronique, ça aide, mais rien ne remplacera jamais le cerveau humain !!! Quoi que !!!!! quand je vois certain humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Il faudrait juste que le système ordonne aussi à la voiture qui te suit de freiner, car toi tu vas t'arrêter et te faire défoncer par toutes les bagnoles qui sont derrière, jusqu'à ce qu'il y ait une BENZ dans le tas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 25 juin 2008 OL a écrit:Phil62 a écrit:C'est bien beau tout cette electronique, ça aide, mais rien ne remplacera jamais le cerveau humain !!!Quoi que !!!!! quand je vois certain humain Et monsieur est connaisseur !!! T' es passé devant un miroir, derniérement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Phil62 a écrit:OL a écrit:Phil62 a écrit:C'est bien beau tout cette electronique, ça aide, mais rien ne remplacera jamais le cerveau humain !!! Quoi que !!!!! quand je vois certain humain Et monsieur est connaisseur !!! T' es passé devant un miroir, derniérement ? Oui, ce matin pour me coiffer, ce qui n'était sûrement pas ton cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 25 juin 2008 OL a écrit:Phil62 a écrit:OL a écrit:Phil62 a écrit:C'est bien beau tout cette electronique, ça aide, mais rien ne remplacera jamais le cerveau humain !!!Quoi que !!!!! quand je vois certain humain Et monsieur est connaisseur !!!T' es passé devant un miroir, derniérement ?Oui, ce matin pour me coiffer, ce qui n'était sûrement pas ton cas !!! Et bien si, le peu qu' il me reste, je me fais ch*** à le coiffer !!!Vivement que tout soit tombé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites