wabbs1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Audi enfonce le clou. Si vous ne supportez pas l’association faite par le constructeur allemand entre sport et motorisation diesel, ne vous faites pas de mal, je vous conseille plutôt cette news-là. Pour les autres, je poursuis. Alors que l’A3 vient de subir une légère mise à jour, Audi présente un concept car réaliste (à la calandre près dont le type, pour le moment, est réservé à des concept cars) sur la base de sa compacte. Réaliste dans le sens où, jusqu’à présent, l’offensive TDIesque d’Audi, en matière de modèles sportifs, s’est surtout faite à travers des produits très exclusifs, Q7 et R8. Aujourd’hui, c’est à un retour sur Terre que nous invite Audi. Cette A3 TDI Clubsport Quattro (ouf !) est équipée d’un quatre cylindres 2,0 litres développant 224 ch et fournissant 450 Nm. Ce moteur est associé à une transmission à six rapports. Les performances annoncées sont limitées aux exercices du 0 à 100 km/h et de vitesse maximale. Verdict respectif ? 6,6 secondes et 238 km/h. Esthétiquement, Audi a sorti l’artillerie lourde avec des artifices habituellement prisés par le constructeur (je songe notamment à la peinture de guerre). De mon point de vue, c’est l’avant qui est le plus réussi. vivement la 308 PDC et la serie 1 paris tuning show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Le diffuseur est sympa et les extensions d'ailes GT2 style aussi. Sinon la oui , ca fait qd meme plus tuning que la Megane. Bon apres c un mazout koi ........................................ 4500 tr !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ça fais grave tuning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 20 mai 2008 la couleur sans la déco tte rouge ca le fait mieu, un moteur essence et c'est deja plus sympa comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 20 mai 2008 clair, trop tuning, surtout les 2 réacteurs à l'arriere ça vaut pas RS4 break zinc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-Rice 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sa serait con de se faire doubler par sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'en ai plein le c*l de leur gazouz de m**de,ca me donne envie de gerber........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 le seul truc qui aurait été sympa, c'etait d'installer la DSG 7 vitesses, mais elle ne supporte pas les chaudières puis le kit carrosserie serra surement repris sur la RS3 330hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je me suis trompé sur la mégane. CA c'est tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 20 mai 2008 on va biento pouvoir faire un fast and furious en europe avec des caisses de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Dommage que le diésel coûte si cher à la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oé dommage Putain, il vont la sortir vous croyer avec le gazoil plus chère que le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites