Titi34 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bon je sais que ca va interesser personne puisque c'est une voiture récente, lourde, ...................... Mais bon, etant donné le succés de mon post sur la Nissan 370 Z, et vu le nombre de VRAI passionnés présents sur ce forum, qui s'interessent non pas qu'a leur voiture, mais aussi aux autres ( la definition d'un vrai passionné a mon sens ), je persiste et je signe. Subaru viens de présenter la version "ultime" de sa Légacy, la STI S402. Elle reprend le 2,5 l de 285 ch ( celui de l'Impreza STI européenne vu qu'au Japon elle a conservé un 2,0 l ). Boite 6 manu, transmission SI DRIVE, etriers 6 pistons a l'avant, 18' BBS chaussés en Bridge Potenza RE050A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 grave comment elle est belle!!! c est ou qu on signe ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 17 mai 2008 fabby a écrit:grave comment elle est belle!!! c est ou qu on signe ?????????? Sur un cheque en blanc que tu me fais passer ....................... je m'occupe du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 17 mai 2008 non, titi est un arnaqueur Donne moi l'argent en liquide, je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sympa pr une familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 fabby a écrit: c est ou qu on signe ?????????? t'en veux encore ? ceci dit belle bagnole qui doit freiner sévère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 non ca va tu peu destresser !!!!!!!!!! franchement elle est superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je suis pas fan de son cul....mais la face avant est vraiment sympa.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites