Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gacrx-2008

honda crx ed9 en panne

Messages recommandés

bonjour , je suis possesseur d'une honda ed9 ané 91 ,je suis aler hier faire lessence ,je té en reserve ,mais pa completement, jé mi 26 euros de essence 98. et depui elle avé une perte de puissance et elle ratatoulléé.je lé mené a un garage. il ont de monté le filtreet surprise carement encrassé lessence eté foncé avec un peu de depot. il mon vidé lessence complet dans un bidon alaide la la machine aspiratoire,et la lessence eté niqel pas trouble. en plus jen fait la revisioncomplete,bougie,vidange ,filtres,vidange boites,etc...donc voila .la il vont changer le filtres et me remtre de lessence .esque ce la et bon et qaprès joré plus de souci je peur.pouriez vous maidez et me guidé. merci davance damien.
Crying or Very sad

Tu t'es choppé un fond de cuve.

Ca peut arriver aussi qd tu fais le plein au moment ou le camion citerne est en train de remplir la cuve. Ca fait remonter les "mer..s" qui stagnent au fond.
Ya meme eu des soucis de casse moteur sur les mazouts.

Apres la revision et le remplacement du filtre a essence tout devrai rentrer dans l'ordre Wink

Et en plus, si tu as un mazout, c'est même pas garanti !!!

Un gars il sortait de la concession, il fait 50 bornes avec ça pigeot, il va faire le plein a auchan et il refait 50 bornes et clac le moteur ce coupe, moteur HS, non garantie, car défaut de carburant c'est hors garantie constructeur !!!

Une 407 HDI neuve, 100 km moteur HS LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Et après on ose dire que un diesel ça a une durée de vie plus importante que un moteur essence LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

J'ai jamais vu un moteur essence rendre l'ame a cause du carburant Evil or Very Mad

salut merci,pour le tuyau, tavé raison fond de cuve
, mais la note et salé car il ont netoyé tou le conduit ,vider laissance,tonbé le reservoir, changer le filtres,et remi de l'essence et vroom ,elle remarche niqel,elle envoine trop bien,trop content.

disons que j'ai peur et qand y'a des souci, ou des bruit suspect ,je suis trop maniaquue, et j'ai tou fait sur ce moteur, il vaut une fortune, sa me feré chié de casser le moteur,donc direction garage a chaque fois.la voiture tourne qomme une horloge.

Moé, tu sais, quand on est maniaque, on apprend vite le systeme, dit de "lebof" "totof" "YoB1" il y as plusieurs nom, mais il veut dire, soit tu fait bossé au black, soit tu apprend et tu répare toi même.

C'est la loi quand on as une voiture comme une CRX !!! Cool

• Créer...