Titi34 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ca y est, la 1ere GTR francaise .....................!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 y a rien a dire c est beau!! c est qui le premier nakama qui va vider son compte en banque ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 quelle caisse de gay !! tout comme les passants, même pas y se retournent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Rhaaa Ca y est, Honda c'est devenu comme Hyundai = des sportives pas chères, tunées d'origine mais qui râment En fait chez Nissan quand t'es fauché et que tu veux une caisse sympa avec une bonne gueule et pas trop chère, tu prends une 350Z (genre coupé Civic ESi) et sinon en sportive il y a la GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Civc Type R FN2 = 201 ch 11ch de plus en dix ans, depuis l'Integra de 98, Honda ils ne piétinent plus, ils reculent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Sk est véner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Non, lucide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tiens c'est bizarre je croyais que le sujet c'était la GT-R???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 18 avril 2008 SK_Flowne a écrit:Civc Type R FN2 = 201 ch 11ch de plus en dix ans, depuis l'Integra de 98, Honda ils ne piétinent plus, ils reculent. C'est vrai,c'est le marasme chez Honda !!! Heureusement Toyota est là pour relever le niveau,avec la célica....ah non ils l'ont arrêté,désolé,alors la Supra ....ah mince ça existe plus......peut être la corolla TS,zut ils l'ont arrêter aussi ,finalement il reste la MR ....que l'on propose plus en france !!!! Si,Si,si,il reste la Yaris TS ,s'il ne l'ont pas supprimer du catalogue !! Bravo !! Je pense que ,bientôt ils proposeront quelque chose à moins de 30 000 euros avec des chevaux vapeur !!! Une Aygo TS 90 ch . A bon entendeur salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Clair que c'est pas chez Toy' que je trouverai de quoi remplacer ma MR2, même si j'aime bien la nouvelle LF-A Roadster ou l'IS-F c'est carrément hors de moyen. Mais comme je ne suis pas inféodé à une marque (contrairement à d'autres) ça ne me ferait rien de reprendre une Mazda, une 2MPS 230ch par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Entre 80 000 et 100 000 euros voir plus,il commence a y avoir du choix sur le marché !! Comme toi je ne suis pas contre le fait de prendre une 3MPS surtout après l'avoir essayer !!ça me va super bien,une familiale 5 portes,discrète et qui arrache le slip (et le portefeuille en carburant)quand il faut !! Sans compter que je trouve que cette marque (parmi les jap) est la plus dynamique sur le marché auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tiens d'ailleurs je suis allé essayer la nouvelle Mazda 6 mazout 140 ch sur circuit près de Montluçon !!! Enfin pour en revenir au sujet principal je pense qu'il y a une belle opération marketing de la part de Ghosn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je sais pas. Les 120 modèles prêvus pour la France se sont vendus en 48H, et les carnets de réservation doivent être archi-pleins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 le problème est bien là, ça fait trop longtemps "qu'on" piétinne. prennons les plus haut de gamme : -honda : je dirais S2000 ( toujours commercialisée ? ) -toy' : celica TS -mazda : les mps font quoi 260 , la rx8 230 -nissan : 350z, nouvellement 310 chevaux jusque là 280 ( la GTR n'étant pas officielement chez nous ) j'oublie volontairement sboub et mitsu. pas une seule dépasse les 300 cv regardons ailleurs, on voit fleurir à tout va des 400cv et plus d'origine, berline, coupé et autres. faut se sortir les doigts du cul !!!! vite le retour des nsx, supra, 3000gt ( celle de toff ) putain . et je rejoint SK quant-il dit que nissan c'est LA japonnaise de demain ( je rajoute mazda aussi ! ), car dans 10 ans quand on achèterais les 20ième main, bah ça m'étonnerait que ce soit de la Honda ou de la Toy'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C kler que niveau sportives jap ya pas grand chose a se mettre sous le pied droit !!!!!!!!!!! Honda ils se sont endormis sur leurs lauriers depuis plusieurs années. Toy, ils preferent de gazout. Heureusement que Mazada s'est devergondé , que Lexus s'ennerve et que Nissan a été racheté par Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ben je ne suis pas d'accord quand tu parles de 400ch, car justement c'est le tournant qu'a prit Toy' en délaissant le secteur de la sportive abordable pour attaquer de plein front les teutons sur le secteur du GroSS Panzer de course avec Lexus. Résultat on a une IS-F de 500ch qui taxe la nouvelle M3, mais qui coûte la bagatelle de 60 000 €. A contrario Mazda pilonne le marché de l'ultra-performance "cheap" avec ses MPS. Hummm un Demio MazdaSpeed Et Honda, n'en déplaise aux H-lover, ils font du surplace depuis 93. La VTi a sa sortie était en avance sur son temps, l'Integra a été (avec brio) l'ultime évolution de la série B, le K20 a redonné un peu de liant à la sauce, mais malheureusement c'est plus le chant du cygne qu'autre chose. La recette ne prend plus, 200 ch aujpurd'hui représente un minimum syndical, même une Punto turbo fait 180ch. Bref la nouvelle Civic est soit trop grosse pour sa puissance (par rapport aux concurrents) soit pas assez puissante pour sa taille. Et en atmo pour rester dans la course, il faut augmenter la cylindrée, donc gros moteur, donc plus de poids, et déjà que la tendance est à l'obésité. Soit Honda réagit en TypéRisant la Jazz pour rester dans le concept bombinette, soit ils abandonent le concept qui a fait leur réputation et leur image en s'abandonnant à la mode Panzer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Carlos Gohsn se promène aussi à la campagne !! En témoigne cette photo prise en pleine action.......Et oui ce bon vieux Carlos vient d'acheter 1/4 des parts de la marque Lada !!!! (véridique)Futur Koléos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est histoire de dire que Renault n'est pas la marque la moins fiable du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 19 avril 2008 exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 19 avril 2008 SK, je suis pas d'accord, L'IS-F est une super auto, mais derriere la M3...y'a qu'a voir le dernier BM d'avril. Et honda, il se sont mis au mazout ces cons, il leur a fallu des années pour sortir un deisel, mais direct moteur de l'année. C'est toujours comme ça. Un jour peut etre il vont s'enerver à nouveau sur une super car. Je mets Toy dans le meme tonneau d'ailleurs. Et comme je suis un peu pauvre, ce sera une 350Z de 280 cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Vous etes durs avec Honda, leur future sportive arrive ......................... la CRZ ........................ hydride !!!!!!!!!!!!!!! Sincerement qd on voit l'offre jap niveaux sportives esprit GTI , mis a part Mazda , ya de koi retourner vers les européennes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Arrêtons de se toucher le kiki,La seule chose que pourrait faire l'IS-F c'est une opération marketing!!Combien ils vont en vendre en France :10 par an et j'exagère !!En plus c'est vrai que c'est beau comme la Bmw dans un autre style mais c'est des caisses qui vont rester pour moi et pour beaucoup d'autres que sur les couvertures de magazines.Même qu'à 60 000 euros..... ça me fait mal au cul.Avec un peu de chance après quelques années de boulot voir un gros crédit je pourrais me payer une caisse à 20-35 000 euros a part si je fais un casse ou si je gagne au loto !!! Donc L'IS-F,Bmw M3 et compagnie ,c'est bien ,c'est beau,ça pousse mais c'est pas pour mon portefeuille !!! Remmettons les pieds sur terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bientôt on apprendra que c'est Ghosn qui était le producteur d'Ozone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pale rider a écrit:SK, je suis pas d'accord, L'IS-F est une super auto, mais derriere la M3...y'a qu'a voir le dernier BM d'avril. Va voir la vidéo du comparatif M3 / RS4 / ISF d'Edmunds et pleure titan30 a écrit:Combien ils vont en vendre en France Et ? Je ne pense pas que l'IS-F soit réservée au marché français, ni même européen. C'est déjà beau qu'elle y soit en vente d'ailleurs. Sinon effectivement c'est du marketing, on parle de vecteur d'image. Tout comme les piches qui achètent une 318d kit M3 en rêvant qu'ils ont une M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites