toy 68 0 Posté(e) le 5 avril 2008 en semi slick en 185/60/14 y'a quoi de bien??? moi j'ai trouvé les toyo 888 par contre je connais pas les ref des yoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 7 avril 2008 les A048, y'a pas ? Sinon oublie les michelin N20 pour la piste, pas adaptés ED7RUN nous l'a prouvé le WE dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est ceux que j'avais sur la corolla quand je l'ai acheté en faite je cherche un bon pneu pour route seche car je sors pas quand il pleut sachant que je fais une sortie circuit par an et apres je fais que de la campagne et de la montagne donc cj'ai pensé a un semi slick avec une gomme tendre car de toute facon elle roule pas souvent la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voila pour les YOKO http://www.auriolracingservices.com/fiche.php?id=312&rubrique=Competition&i=smenub3&souscategorie=Pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mici par contre ya 30€ de diff avec les toyo par pneu ca fait quand mme 120e au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 les yoko sont mieux mais chers.... si tu ne faits pas beaucoup de piste prend les yoko, mais si tu bouffe beaucoup de gomme prend les toyo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 8 avril 2008 non je fais pas bcp de piste voire pas du tout, en géneral je roule dans la montage et dans la campagne et elle sort pas tous les week, c'est a peine si mes bridgestone ont 1000 bornes en 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drive the revolution 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mec regarde les Nangkang NS2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ok vais jetté un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ils les font pas en 14 ca commence en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeepBeep1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Si t'es près à changer de pneus tous les 3-4000 km, prends des A048 soft Les Toyo sont très bien pour des autos très légères, style Elise, sinon oublies, ils se détruisent en une journée circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 10 avril 2008 BeepBeep a écrit:Si t'es près à changer de pneus tous les 3-4000 km, prends des A048 soft Les Toyo sont très bien pour des autos très légères, style Elise, sinon oublies, ils se détruisent en une journée circuit je dois faire 1000 bornes par an avec la corolloa alors je peu me permettre des A048 apres soft suis pas convaincu je pense que mi-tendre serait mieu non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites