Pkdylan 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Mercedes étudie plusieurs pistes pour son futur SLC...Laquelle préférez vous ???Celle ci ,Celle là ,Ou bien la troisième ???Moi, à choisir, je prends la première, et vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pour moi, c'est pareil, la première, mais avant je dois gagner à l'euro million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 La trois, j'aime bien son air de Lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pour moi, la première. Mais je pense que la plus "probable" est la 3ème, son style est bcp plus actuel, et plus propre aux orientations de la marque actuellement. Suffit de voir les SLR, les PC avants des SL, etc...moins de rondeurs, plus d'agressivité (pas toujours réussi.....je déteste la SLR par exemple....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Sans hésiter, la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 18 juin 2008 entre la 1ère et la 3ème, la 2 non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pareil premiere si look retro sinon troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 juin 2008 2eme ou 3eme pour moi merci ben quoi c'est mon jour non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 juin 2008 la 5eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 comique Lolo :1212: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bon ok 1ere :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je garde la première et je vous laisse les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci Michel , c'est ok bon deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Moi les deux dernières !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pour moi un Mémel 63 AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites