Titi34 0 Posté(e) le 28 février 2008 Tain qd Caterham se fache ils font pas les choses a moitié !!!!!!!!! Deja pour poser le tableau, coque carbone, launch control ........ Rapport poids puissance de 1kg / ch pour un 0 a 100 en moins de 3 secondes ............ Caterham s'est associé avec la RS Performance qui leur a fourni un inédit V8 ultra compact de 2.4 , pesant 90 kg , et sortant 400 ch en atmo et plus de 500 avec un compresseur .......... Light is right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je continue mon monologue , apres la Caterham c'est au tout d'Ariel de présenter son Atom équipée que meme moteur, mis a part qu'elle pese encore 30 kg de moins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 28 février 2008 ça veut dire 400 kg le morceau ??? c'est quoi ces specs ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 28 février 2008 la cat, c'est bô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier11 0 Posté(e) le 29 février 2008 eh bé... c'est quoi la taille maximale pour s'incarcérer dans le cockpit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 29 février 2008 au fait la plaque d'immat', elle se place à quel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'accroche plus sur catheram ms j'aime pas les trois phares de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 freesbj a écrit:au fait la plaque d'immat', elle se place à quel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 l'article 927 alinéa 6c de la convention internationnal du droit de type dtc stipule qu'il faut employer le mot "ou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Arfffffffff , je me suis arrété a l'alinéa 5b Pour les specs , ya pas plus d'infos pour le moment. Ils ont pas trouvés de mecs assez couillu pour realiser les chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm131 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Une ariel v8 500ch ça c'est l'arme utltime !! Je connais pas le poids du k20 mais 90kg le v8, ca va le comportement châssis doit rester sensiblement le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 heu l ariel atom c est pas elle que auto moto a presenté ???? parce qu ils ont dis moteur de CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm131 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oui la version light de l'ariel ( si on peut parler ainsi...) avait le k20 en version atmo et compressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c est bien ce qui me semblaiset ca marchais deja fort!! j ose meme pas imaginer celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 30 juin 2008 d'apres top gear l'arme absolu c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites