freesbj11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je verrai bien une mitsu là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Mitsubishi galant 1984 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Non, ce n'est pas une Mitsu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 17 mai 2008 nissan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 17 mai 2008 toy 68 a écrit:nissan? Oui, reste a trouver le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je savais que c'était une nissan en plus, elle resemble à la sileighty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 cerifo ou cefiro, je me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Nissan Cefiro Bon ben si vous cherchez a nouveau on continue alors : Une facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 isuzu bellet 1600 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Allez encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oula, ça ressemble a une suzuki, mais aussi a une daihatsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Et pourtant c ni l'une ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 18 mai 2008 lol, je pense a mitsubishi colt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 18 mai 2008 La marque est bonne , le chassis est commun a la Colt mais ce n'est pas une Colt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Mitsubishi Kalashnikov ? (Colt / Kalashnikov) Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Titi a écrit:La marque est bonne , le chassis est commun a la Colt mais ce n'est pas une Colt. Mitsubishi dingo Je suis pas certain que ça existe, vu sur le oueb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Si ca existe et c bien une Dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Trop bon ^^ j'ai cherché pendant 1 H pour trouvé ça !!! Mais je pensez pas que c'était le nom tu crois qu'il on un partenariat avec Disney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'en sais rien , c'est une voiture de mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Titi a écrit:Si ca existe et c bien une Dingo ya triche la!!!!!! c'est pas un brin japonais, meme si ça partage la plateforme de la CX-7 c'est une ford edge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C vrai qu'il lui ressemble beaucoup, mais c pas le Ford Edge. Par contre c l'inverse, c japonais mais avec une plate forme Chevrolet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 fiou les designers se cassent de moins en moins le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 19 mai 2008 copier / coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est clair ^^ ya qu'a faire un tour a geneve. ya la nouvelle C5, on fait 50 mêtre, ya la 407, copie conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ceci dit pour un monospace (donc le comble du laid) je vois mal pourquoi ils devraient se casser le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ta pas tord^^ Mais moi j'adore la Toyota Previa V6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 21 mai 2008 En attendant ce me dit pas ce que c'est !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 au pifometre toyota 4 runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Titi a écrit:En attendant ce me dit pas ce que c'est !!!!!!!!!! Mitsubishi pagero pifometer is actived it ou Suzuki grand vitara j'en sais keudale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 22 mai 2008 captaindax a écrit: Suzuki grand vitara Tu n'es pas loin du tout ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est le xl7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 22 mai 2008 wabbs a écrit:c'est le xl7 Allez , une facile pour que captaindax puisse trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tu plaisanté là ? ^^ Euh, je dirait que ça sort de chez Daihatsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Non c'est pas Daihatsu et non je plaisantais pas Elle est mythique c'te caisse au Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oula, j'imagine des japonais qui roule la dedans, je peux pas m'empéché de me plier en deux de rire Enfin, c'est valable pour nous aussi Je sais pas du tout, mais je trouve pas ça terrible, le gars qui a dessiné ça, a du abusé sur les champignon alucinogéne Enfin bref, je vois pasdu tout. On dirait la caisse de Goku dans DB, mais en une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi je sait mais je laisse jouer les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bah va y dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 déterrage de topic ^^ j'en met quelques unes : 1. 2. 3. 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Subaru 360 pour la petite blanche. la première on dirait un concept car Toyota Après je ne pourrais pas te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bande de Muges 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est des voitures de muges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'en met quelques unes : 1. 2. 4. j'ai enlever la 3e c'était bien une Sub 360 (K111 exactement) et la première n'est pas une Toy' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 this game is die!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites