Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titan30

Mitsubishi prototype S

Messages recommandés

Source Nihon car !
"Inutile de relancer le débat concernant le nouveau style de la Subaru Impreza, celle-ci, en passant du statut de berline "classique" à "compacte" à suffisamment fait parler d'elle. Jusqu'à présent, le rival éternel Mitsubishi avait joué la carte de la continuité en laissant un "véritable" coffre à sa version supersport: la Lancer Evolution mais les choses semblent avoir changer...

En effet, le salon international de l'auto de Genève pésentera, sur le stand de la marque aux diamants, le "Prototype S", qui n'est autre qu'une Mitsubishi Lancer compacte, à l'allure beaucoup plus proche d'un produit finit que d'une ébauche à peine sortie d'un atelier design. Il semble donc que Mitsubishi croit également en l'avenir d'une version courte, d'un coté pour agrandir la gamme et surfer sur la vague d'un design ravageur mais aussi, peut-être, pour revenir en championnat du monde des rallyes, là ou seules les berlines compactes ont une chance de figurer.

Ce Prototype S embarque donc un bon condensé de la technologie maison avec un moteur 4 cylindres 2 litres turbo compressé de 240cv et 35m/kg de couple, une boite de vitesse SST à double embrayage et le système de transmission intégrale dernier-cri qui fait le bonheur des possesseurs de Lancer Evo X.

Reste à voir quel sera l'accueil du public à son égard."









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le nouveau design Mitsu. Elles sont agressives.

Apres Mazda c'est au tour de Mitsu de se reveiller Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'inverse de sub, autant j'aime pas la version qui vient de sortir en hatchback mais j'aime bien le coupé annoncé

autant la j'aime pas la version a coffre trop proche d'une seat !

autant la je trouve que ça pete bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ont la meme gueule avec la soub....la gueule d'une ford focus....... perso je trouve ca beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...